WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance Wordpress Le Mans




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance Wordpress Le Mans





Article:

Facebook occupe le haut du pavé des réseaux sociaux les plus intéressants. Les professionnels y accourent de plus en plus. Facebook est-il pour autant le passage obligé pour toute entreprise ? Comment utiliser ce réseau social ? Comment tirer profit de son utilisation pour votre entreprise ?
Facebook, définition et avertissement
Le public a accédé à Facebook en septembre 2006. Avec Facebook, vous invitez et échangez avec vos amis à travers des pages perso, des groupes et des applications. Facebook peut devenir un réseau professionnel en ne choisissant que certaines applications, groupes, etc.
Note importante : Les entreprises, associations ne sont pas autorisées à créer de profil Facebook (lire les conditions d'utilisation de Facebook). Toutefois vous avez la possibilité de créer des Pages Facebook, attachées à votre profil, pour communiquer librement à propos de votre entreprise.
Facebook, quelle utilité pour votre entreprise ?
Communiquer sur un événement,
Recruter des collaborateurs, rechercher des partenaires, des clients, en rencontrant les amis de vos amis
Garder le contact avec vos anciennes et nouvelles relations professionnelles et apprendre à mieux les connaître, à travers les applications Facebook
Améliorer votre référencement,
Veiller sur les entreprises et secteurs actifs et concurrents, en sondant la popularité des groupes
Faire de façon simple et rapide des sondages d'opinion, des mini-enquêtes, afin d'affiner la cible de votre entreprise
Publier et partager des images et des fichiers, pour donner une image active de votre entreprise
Les avantages de Facebook
L'inscription et l'utilisation de Facebook sont gracieuses. Les informations disponibles sur votre profil et vos pages se propagent rapidement et en masse.
Communauté importante : plus il y a de membres, plus ils sont actifs et plus les messages concernant votre entreprise seront diffusés.
Google indexe les profils et pages des membres Facebook. Autrement dit, les internautes qui effectuent une recherche Google avec par exemple la requête « votre entreprise » pourront accéder à votre profil et vos pages Facebook depuis Google. Autrement dit, vous augmentez la présence de votre entreprise sur la toile.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe