WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS WORDPRESS Le Tampon




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS WORDPRESS Le Tampon





Article:

Pour finaliser la création de votre site web, vous avez établi un champ lexical des termes qui définissent le mieux votre activité, vos offres, services et produits, ainsi que la clientèle à laquelle vous vous adressez. C'est sous ces mots clés que vous souhaitez que votre site apparaisse aux internautes. A présent que votre site est mis en ligne, il faut que vous ayez un aperçu de son positionnement surles moteurs de recherche, notamment Google !
Nous vous conseillons de faire cette vérification avec un moteur de recherche que vous n'utilisez pas souvent, sinon vos résultats seront faussés. En effet, Google s'est "adapté à vos recherches" et connaît vos habitudes de consultations web. Vous n'obtiendrez donc pas un résultat objectif.
1. Définition : Position sur Google
La position d'un site sur un moteur de recherche est le rang auquel se situe votre site ou plutôt une page de votre site en fonction d'un ou plusieurs mots clés recherchés par un internaute.
Cette position dépend d'un moteur de recherche à l'autre (Google, Bing, Yahoo, etc...) et dupays : Google.fr pour la France, Google.com pour les Etats-Unis ou Google.pt pour le Portugal, etc...
2. Comment trouver la position de mon site ?
Plus votre positionnement évolue, plus votre site est visible et plus le nombre de vos visiteurs augmente.
Vous avez gratuitement ac à des outils qui permettent de connaître votre positionnement suivant les mots clés.Vous pouvez alors mesurer les progrès de votre site en fonction des améliorations que vous lui apportez (optimisation de vos liens, de vos URL, de vos titres de pages et contenu de pages).
En fonction des clients que vous avez ciblés, il vous faudra au besoin préciser la localisation et la langue pour régler les filtres.
Sur quels mots clés mon site est-il le mieux positionné ?
Après avoir examiné le contenu de votre site, Google va le noter, le classer et le présenter aux internautes en fonction de leurs termes de recherches.Il est donc important de savoir sur quels mots clés ou groupes de mots clés Google présente votre site aux internautes !
Avec Google Webmaster c'est facile de jugerde la question. Dès que vous l'aurez installé, ou si vous le possédez déjà, rendez-vous simplement dans Trafic puis dans Requêtes de recherche.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe