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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Les achats qui proviennent des fans Facebook sont deux fois et demie plus fréquents et affichent un panier moyen supérieur de 20% que les non fans (JDN). Si vous n'avez pas encore créé de page fan Facebook, il est temps de le faire. Vous trouverez dans ce dossier certaines façons d'utiliser Facebook pour animer commercialement votre site e-commerce.
L'internaute économise 6 euros lorsqu'il partage son achat avec 10 de ses « amis » Facebook. L'un des avantages de cette pratique réside dans le fait que l'acheteur, content de la remise, choisit minutieusement les « amis » avec lesquels il va partager son achat. Les 10 personnes sélectionnées appartiennent très souvent au cœur de cible de la boutique. Cette stratégie amène du trafic mais aussi des clients susceptibles d'acheter et de devenir fidèles. On peut faire un parallèle avec la méthode du parrainage qui amène des clients intéressés par les produits à l'image du parrain.
La création d'une vitrine sur votre page marque Facebook vous permettra de promouvoir vos offreset notamment vos nouveauxproduits.
Les réseaux sociaux donnent une belle opportunité aux entreprises pour accroître la visibilité de leurs offres et initier une relation client personnalisée et permanente. 86% d'entre elles possèdent déjà une page Facebook et 68% un compte Twitter. En 2012, 95% d'entre elles devraient être présentes sur les réseaux sociaux (étude FEVAD, 2011).
Augmentez la visibilité de votre site grâce aux icônes de partage des réseaux sociaux : ajoutez dans vos fiches-produit les icônes de partage des principaux réseaux sociaux.
On distingue ici 2 icônes concernantFacebook: les « j'aime » et « envoyer ». Si le consommateur clique sur l'icône « j'aime », un post apparaîtra sur son mur, présentant le produit. En cliquant sur le nom de l'article, ici « marinière base asymétrique » l'internaute arrivera directement sur la fiche produit du site de La Redoute. Cela apportera une visibilité supplémentaire à vos produits et une augmentation du trafic sur votre site.
Les « amis » de l'acheteur qui navigueront sur sa page Facebook verront le post et pourront ainsi le commenter et le faire connaître à leur tour à leurs amis. Ce post peut se propager de pages en pages et accroître significativement la visibilité de vos produits.
L'icône « envoyer » permet de faire connaître le produit à ses amis Facebook.






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