06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Freelance CSS Lille


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.

Freelance CSS Lille


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Générer des cercles à vocation "professionnelle"
Dans le cas ou vous êtes en relation avec des clients par l’intermédiaire de votre profil personnel Google Plus, vous avez la possibilité de les classer dans un cercle dédié comme clients ou prospects par exemple. Cela va vous permettre de ne publier que l'information susceptible de les intéresser individuellement.
La création de groupes de travail est une autre des utilisations de Google Plus. Chaque membre peut créer un "cercle" précis dans le but de diffuser de l’information, des liens, des statuts en rapport avec la mise en œuvre d'un projet. Cette utilisation de Google Plus est vraiment intéressant pour les professionnels connectés Picasa, ou Google Docs, ou encore Agenda et qui sont des services Google et qui ont également besoin de communiquer en VoIP avec des collaborateurs distants.
Le chat et la vidéoconférence avec les "bulles"
Les "bulles" Google Plus ou le "Hangouts" permettent d'ouvrir des sessions de visioconférence et de chat en simultané avec de nombreux utilisateurs, à l'intérieur d'un cercle. C’est une très intéressante fonctionnalité pour communiquer à l'intérieur d'un groupe de travail avec des collaborateurs qui sont géographiquement éloignés.
Le service de vidéo-Bulle offre également une fonction de partage d'écran, et a la possibilité de s'intégrer facilement avec Google Documents, la très utile suite bureautique en ligne de Google.
Dès qu’une discussion est en cours en mode de bulles, tous les utilisateurs ont la possibilité de sélectionner des documents qu’ils désirent partager depuis l'interface Hangout, et ils peuvent également basculer d'un document à l'autre, et ils ont même la possibilité éditer à plusieurs un même document simultanément, en restant en mode vidéoconférence.
En plus des bulles, Google Plus offre à la base le service de messagerie instantanée "Google Chat" qui est naturellement incorporé à Gmail et qui donne le pouvoir de démarrer des chats audio-vidéo, ou en groupes.
Veille info
La fonctionnalité "Déclic" de Google Plus est une fonctionnalité très utile dans ce faite qu’elle offre la possibilité de suivre des actualités en rapport avec ses propres centres d'intérêts. Vous pouvez personnaliser vos centres d'intérêts en les désignant par un ou plusieurs mots-clés, et générer un flux d'actualités qui proviennent de plusieurs sites d'informations pertinents. Chaque centre d'intérêt peut être enregistré, et accessible directement depuis son profil comme c’est le cas des mises à jour automatique. C’est ce qui permet de mettre en œuvre un système de veille rapidement opérationnel.
Vous pouvez ensuite partager à l'intérieur de vos cercles les actualités que vous jugez pertinente pour animer votre mur.
Les outils mobiles pour réseauter en déplacement
Deux applications natives disponibles
Google Plus pour Android (2.1 et supérieur)
Google Plus pour iPhone, iPod Touch et iPad (4.0 et supérieur)
Il faut préciser que Google Plus est également disponible à travers un navigateur web sur les principales plateformes mobiles qui existent. Voici une liste de certains : iOS, Android, BlackBerry, Nokia/Symbian, Windows Mobile, WP7
Le système d'identification Google Plus Sign-in
Google Plus Sign-in est un système d'indentification unique multi-sites développé pour les éditeurs de sites web qui souhaitent simplifier l'accès à leurs services/applications nécessitant une authentification..