06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Freelance Referenceur Lille


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.

Freelance Referenceur Lille


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel
Voudriez -vous savoir une bonne image pour votre cite et savoir comment l’optimiser pour qu’elle représente votre site professionnel convenablement? Si oui suivez nous.
Première étape: Changement du format
Première chose , ouvré le “The Gimp” , juste après dirigez vous vers l’onglet « Fichier » puis « Ouvrir ». Maintenant choisissez l’image qui vous semble la plus convenable , et confirmée la. Retourner sur le champ « Fichier », et « Enregistrer sous ». Une boite de dialogue va être lancée juste après avoir cliquer sur “sélectionner le type selon l’extension”, après vous pouvez choisir quel format est le meilleur pour vous sur la liste déroulante.
2 ème étape: Compression
Déterminationt? La compression d’une image est tous simplement une façon de réduire la taille de cette image en excluant touts les données redondante et non utilisées et en gardant la même qualité pour qu’il n’occupe pas beaucoup d’espace et pour pouvoir la transmettre facilement .
Pour quoi compresser? Dans un but d'amélioration , gérance , bonification des qualités de votre site web , d’augmentation de rapidité du chargement d’une page d’un navigateur et diminution du ralentissement d’affichage sur votre site, la compression était posé comme solution pour atteindre tous les objectifs citer. D’une part on trouvent le PNG et le GIF qui s’intégrent avec la compression et ne perd pas de leurs qualités, mais d’une autre part on trouvent des extension tel que JPEG qui peux perdre un peux de leurs qualités.
Quels sont les étapes a suivre? Commençant par refaire la même démarche précédente. La méthode de compression retenu en fonction du format est un peux différente :
Le JPEG : Le curseur sur l’onglet “Qualité” ,puis cochez le casier d'aperçu , cet action vous permettras de suivre les changements faites en temps réel. Pratique stabiliser votre chois et juger la qualité.
Le PNG : Diriger vers « Niveau de compression ». La compression de l’image a une relation étroite avec le taux.
Le GIF : Sans avoir prévu Les fonctionnalité. Le GIF compresse dés que la résolution et taille de l’image sont minimisés.
Résolution et taille
Clarification: La taille de l’image est déterminé par La largeur et la hauteur. La résolution d’une image est lié au nombres de points par unité de surface de cette derniére, soit le rapport entre le nombre de pixels et les dimensions.
Dans quel objective ? 72 pixels par pouce est extrêmement suffisant pour votre image s’ elle est faite pour le web. Sacher bien que la taille dépend de l’utilisation que vous voulez en faire.
Ouvré le “The Gimp” , juste après dirigez vous vers l’onglet « Fichier » puis « Ouvrir ».
Choisissez la bonne image selon vous puis validez. En suite, tapez sur le champ « Image », puis « Echelle et taille de l’image ». Une fois la boîte de dialogue est ouverte, mentionner la taille désirez pour votre image , tout en examinant que celle-ci est exprimée en pixels. Pour les axes X et Y mettez dans les deux champs suivants la résolution de 72 pixels/in. Dans l’étape finale examiner que l’image est bien représentée en pixels/in, avant de valider.