WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Integrateur Joomla Lille


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Integrateur Joomla Lille


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Auparavant, si un programmeur voulait profiter des privilèges des bibliothèques dynamiques, il devait consigner du code spécifique à chacune des plateformes sur lesquelles la bibliothèque était compilée. Il y a aussi un système de configuration permettant à l'utilisateur qui installe le logiciel de décider quel type de bibliothèque compiler.
Libtool simplifie la tâche du programmeur en encapsulant à la fois les dépendances par rapport à chaque plateforme, ainsi que l'interface utilisateur, dans un seul script. Cet outil est fécondé de façon que toute la fonctionnalité de chaque plateforme soit accessible via une interface générique, tout en cachant les détails obscurs au programmeur.
L'interface de Libtool cherche à être cohérente. Les consommateurs ne sont pas supposés devoir lire de la documentation de bas niveau pour réussir à faire compiler des bibliothèques dynamiques. Ils devraient n'avoir qu'à exécuter le script forme (ou un équivalent), et Libtool devrait se charger des détails.
On emploie précisément Libtool avec Autoconf et Automake, deux autres outils du système de compilation GNU.
La Matrix Template Library (MTL) est une bibliothèque d'algèbre linéaire pour les programmes C++. La MTL utilise la programmation générique, qui réduit considérablement la longueur des codes. Toutes les matrices et vecteurs sont disponibles dans les formats numériques classiques: float, double, complex(float) et complex(double). La programmation générique permit aussi l'utilisation de tous les types qui disposent les opérations nécessaires. En conséquence, on peut utiliser tous les formats des nombres entiers (p. ex. unsigned short), des types pour l'arithmétique d'intervalles (p. ex. Boost:: interval), des quaternions (p. ex. Boost::quaternion), des types de précision supérieure (p. ex. GNU MP) et des nouveaux types adéquats. La MTL supporte plusieurs implémentations de matrices denses et de matrices creuses. La MTL2 a été étendue dans l'université de l'Indiana par Jeremy Siek et Andrew Lumsdaine1.
La dernière version appelée MTL4, est actuellement développée par Peter Gottschling et Andrew Lumsdaine2. Elle possède la majorité des fonctionnalités de MTL2 et additionne des nouvelles techniques d'optimisation comme le meta-tuning, par exemple le déroulement des boucles dans les opérations de matrices/vecteurs de taille dynamique ce qui peut être spécifié dans l'appel de fonctions. D'une part, les applications génériques peuvent être écrites en notation naturelle, par exemple v += A*q - w;, d'autre part, la bibliothèque sélectionne les algorithmes appropriés : produits des matrices et vecteurs, ou produits matriciels ou multiplications des vecteurs par des scalaires etc.. L’objectif est d'encapsuler les détails techniques joints à la performance dans la bibliothèque et de fournir aux scientifiques une interface intuitive.