WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Integrateur Magento Lille




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Integrateur Magento Lille





Article:

Dans le passé, si un programmeur devait écrire du code spécifique à chacune des plateformes sur lesquelles la bibliothèque était compilée. Il devait aussi transcrire un système de configuration qui permet à l'utilisateur qui établit le logiciel de décider quel type de bibliothèque compiler.
Libtool restreint la tâche du programmeur en encapsulant à la fois les dépendances par rapport à chaque plateforme, ainsi que l'interface utilisateur, dans un seul script. Cet instrument est créé de façon que toute la fonctionnalité de chaque plateforme soit accessible via une interface générique, tout en cachant les détails obscurs au programmeur.
l'interface de Libtool vise à être régulière. Les utilisateurs ne sont pas supposés devoir lire de la documentation de bas niveau pour réussir à faire compiler des bibliothèques dynamiques. Ils devraient n'avoir qu'à accomplir le script configure (ou un équivalent), et Libtool devrait se charger des détails.
On utilise typiquement Libtool avec Autoconf et Automake, deux autres outils du système de compilation GNU.
La Matrix Template Library (MTL) s'apparente à une bibliothèque d'algèbre linéaire pour les programmes C++. La MTL utilise la programmation générique, qui restreint considérablement la longueur des codes. Toutes les matrices et vecteurs sont disponibles dans les formats numériques classiques: float, double, complex(float) et complex(double). La programmation générique consentit aussi l'emploi de tous les types qui disposent les opérations nécessaires. En conséquence, on peut utiliser tous les formats des nombres entiers (p. ex. unsigned short), des types pour l'arithmétique d'intervalles (p. ex. Boost:: interval), des quaternions (p. ex. Boost::quaternion), des types de précision supérieure (p. ex. GNU MP) et des nouveaux types congruents. La MTL soutient plusieurs adaptations de matrices denses et de matrices creuses. La MTL2 a été développée dans l'université de l'Indiana par Jeremy Siek et Andrew Lumsdaine1.
La dernière version surnommée MTL4, est présentement développée par Peter Gottschling et Andrew Lumsdaine2. Elle comprend la majorité des fonctionnalités de MTL2 et ajoute des nouvelles techniques d'optimisation comme le meta-tuning, par exemple le déroulement des boucles dans les opérations de matrices/vecteurs de taille dynamique ce qui peut être spécifié dans l'appel de fonctions. D'une part, les applications génériques peuvent être écrites en notation naturelle, par exemple v += A*q - w;, d'autre part, la bibliothèque sélectionne les algorithmes appropriés : produits des matrices et vecteurs, ou produits matriciels ou multiplications des vecteurs par des scalaires etc.. Encapsuler est le but même des détails techniques reliés à la performance dans la bibliothèque et de fournir aux scientifiques une interface intuitive.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe