06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Wordpress Lille


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.

Wordpress Lille


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Google plus est réseau social qui appartient au géant Google.
Google plus peut être utilisé pour des activités professionnelles.
Google plus permet de gérer la liste de ses contacts grâce aux cercles. Un cercle est un libellé qui vous permet de classer vos contacts en fonction de vos relations avec ces derniers (clients, amis, etc).
Vous pouvez créer autant de cercles que vous le souhaitez selon la nature de votre business. Vous pouvez ajouter un contact à plusieurs cercles. Vous êtes le seul à savoir dans quels cercles sont vos contacts.
Avec Google plus, vous pouvez partager des contenus sur votre "mur": photos, vidéos, liens, message. Vous pouvez décider quel cercle est autorisé à voir ce contenu. Par exemple, si vous voulez diffuser un message en l'intention de vos clients uniquement, vous pouvez faire en sorte que seuls ceux qui font partie du cercle "clients" puissent voir ce message.
Ce message apparaitra sur le mur de ceux qui vous ont ajouté à l'un de leurs cercles.
Le principe de cercle étendu et du filtre "mode public"
Google plus offre la possibilité de définir le niveau de visibilité de chaque publication que vous faites. Chaque publication reçue ou partagée correspond à un cercle. Vous pouvez naviguer d'un cercle à l'autre pour afficher des flux différents. Une information que vous publiez n'est visible que par les membres du cercle que vous avez choisi.
Vous pouvez étendre la visibilité de vos publications à plusieurs cercles. Par exemple, si vous souhaitez qu'une publication soit vue par le cercle "client" et par le cercle "prospects", il suffit de sélectionner manuellement les deux cercles.
Si vous souhaitez que votre publication soit visible par tout le monde, il suffit de publier en mode "public".
Classez vos publications et découvrez des contenus avec les hashtags.
En 2013, Google a introduit le concept des hashtags. Vous pouvez désormais ajouter des hashtags à toutes vos publications.
Ce qu'il faut savoir à propos des hashtags.
Vous pouvez vous créer vous-même des hashtags pour chaque publication afin de classifier les contenus; vous pouvez aussi laisser Google plus affecter un hashtag aux contenus que vous partagez. Google dispose d'un outil de détection sémantique automatique. Les tags automatiquement ajoutés peuvent être enlevés manuellement.
Les contenu "tagués" sont indexés et rangés au sein de Google plus. En cas de recherche, les tags les plus pertinents partagés en mode public apparaitrons en tête de liste.
Voila, vous en savez suffisamment pour utiliser Google plus pour booster vos activités professionnelles.