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* Integrateur Web Limoges


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Le principe des cercles étendus et du filtre "mode public"
Le réseau social professionnel Google Plus offre le pouvoir de créer un niveau de visibilité pour chaque information que vous publiez. Chaque flux d'informations peu importe si elle est reçues ou partagées correspond à un cercle donné, l'utilisateur pouvant naviguer d'un cercle à l'autre pour afficher des flux différents. Une information qui est publiée est visible uniquement par les membres du cercle sélectionné pour publier l'info. De telle manière qu'un message posté dans le cercle "ami", ne peut pas être vu par les contacts d'un autre cercle.
Dans le but d'obtenir plus de flexibilité, vous pouvez choisir de modifier la visibilité d'une publication précise en ajoutant pour chaque élément que vous postez d'autres filtres différents du filtre de base :
Dans cercles étendus, la publication que vous faites est alors visible par une relation de "second degré", ou une personne qui figure dans le cercle d'une personne figurant dans l'un de vos cercles, l'ami d'un ami.
En mode public, la publication est alors visible par absolument tout le monde, en d'autres mots par tous les utilisateurs qui vous ont ajouté à un cercle, ainsi que dans votre profil public.
Classer ses publications et découvrir des contenus avec les hashtags
Dès mai 2013, Google Plus donne la possibilité d'ajouter des hashtags à l'ensemble de ses publications.
Ce qui est important à savoir sur les hashtags :
Il est bel et bien possible de faire des hashtags de son propre choix pour chacune des publications dans le but de pouvoir bien classer tous les contenus,
ou de laisser Google Plus prendre par défaut un hashtag aux contenus qui sont partagés. Cela est fait grâce à un outil de détection sémantique automatique. Les tags ajoutés automatiquement peuvent ensuite être retirés manuellement si vous le jugez necessaire.
Pour les contenus "tagués" vous devez savoir qu'ils sont indexés et classés à l'intérieur Google Plus. Il existe donc la possibilité que les plus pertinents puissent ressortir en premier dans le cadre dune recherche par tag dans le cas ou le post ait été partagé publiquement.
Les hashtags affectés sont visibles sur chaque publication du flux d'actualités. Ils sont cliquables, ce qui permet d'explorer les publications connexes.
Préparer son compte Google Plus à une utilisation professionnelle
Renseigner son profil
Pour vous présenter à la communauté et orienter aussi clairement que possible votre compte vers une utilisation "professionnelle", votre profil et plus particulièrement votre page "biographie" de Google Plus offrent plusieurs champs d'informations le permettant. Mais il ne faut pas oublier que le principe du réseau est de permettre de nombreux types d'emplois possibles simultanément (par l'intermédiaire des cercles)
Sélectionner l'onglet « biographie » à travers l'onglet profil et renseigner les champs suivants :
Introduction est l'information permettant à des contacts de vous identifier formellement :il faut préciser la possibilité d'ajouter des liens via l'éditeur de texte disponible pour ce champ






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