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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Les fans Facebook font des achats deux fois et demi plus fréquents que les non fans,et affichent un panier moyen supérieur de 20% (JDN). Si vous ne possédez pas encore de page fan Facebook, il est temps de vous en créer une. Vous trouverez dans ce dossier des façons d'utiliser Facebook pour animer votre e-commerce.
L'internaute obtient une réduction de 6 euros lorsqu'il partage son achat avec 10 de ses « amis » Facebook. L'un des avantages de cette pratique réside dans le fait que l'acheteur, ravi de la remise, choisit consciencieusement les « amis » avec lesquels il va partager son achat, et les 10 personnes sélectionnées correspondent au cœur de cible de la boutique. Cette stratégie augmente le trafic maisattire aussi beaucoup de clients susceptibles d'acheter et de devenir fidèles. C'est un peu comme la méthode du parrainage.
Les réseaux sociaux représentent une opportunité exceptionnelle pour les entreprises de promouvoir leurs produits et leurs offres,d'accroître leur visibilité et de mettre en place une relation client permanente. 86% des entreprises possèdent déjà une page Facebook et 68% un compte Twitter. En 2012, 95% d'entre elles devraient être présentes sur les réseaux sociaux (étude FEVAD, 2011).
N'hésitez plus à intégrer dans vos fiches produits les icônes de partage des principaux réseaux sociaux pour accroître la visibilité de vos produits.
On distingue ici 3 icônes concernant les réseaux sociaux : les « j'aime » et « envoyer » de Facebook et le « +1 » de Google +.
En ce qui concerne Facebook, si le consommateur clique sur l'icône « j'aime », un post apparaîtra sur son mur présentant le produit. En cliquant sur le nom de l'article, ici « marinière base asymétrique » l'internaute arrivera directement sur la fiche produit du site de La Redoute. Cette pratique vous apportera de la visibilité supplémentaire pour vos produits et une augmentation du trafic sur votre site, car les « amis » du client qui surferont sur sa page Facebook verront le post, le commenteront et le feront connaître à leur tour. Ce simple post peut accroître significativement la visibilité de vos produits !
En cliquant sur l'icône « envoyer » l'internaute peut d'un simple clic, faire connaître le produit à ses amis Facebook.






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