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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Assembler de fiches produits perfectionnées a de nombreux avantages : cela aide l'ac aux informations, augmente la satisfaction de vos clients, optimise votre référencement et votre chiffre d'affaires.
Votre fiche produit peut s'déterminer à la conseillère d'une boutique et emmène vos clients directement vers l'achat. Il est donc appréciable d'avoir des pages produits performantes et nous allons vous fournir 4 principes pour les améliorer:
I- Considérez les visuels de vos produits !
“Une image vaut mieux que mille mots”. Cet adage a d'autant plus d'impact dans l'e-commerce. Ce sont ces visuels qui appelleront vos visiteurs à mettre vos produits dans leur panier. Voici ici quelques ruses pour les travailler :
a. Distinctes vues et des mises en situation !
L'internaute pourra ainsi s'discerner avec le produit : comment il saurait l'utiliser, où il pourrait le classifier, avec quoi il pourrait le insérer. Plus il aura distinctes vues plus le visiteur pourra s'enregistrer ou se considérer avec le produit en sa possession. N'attendez donc pas à en jouer !
b. Des visuels importantes tailles et des zooms !
Plus le visiteur assimilera connaissance des détails du produit plus il sera à l'aise pour acquérir : il aura moins peur d'avoir une mauvaise surprise à la acceptation de son produit. Admettez l'exemple de Fosco qui procure à ses Internautes un zoom permettant de constater tous les détails et les différentes coutures de ses sacs à mains et ses chaussures.
c. Des vidéos ou des animations 3D.
Insérer des vidéos et/ou des animations sur votre boutique délivrera plus de vie à vos produits. C'est un moyen auxiliaire pour le visiteur de s'imaginer avec le produit. Distinctes boutiques vont même jusqu'à offrir des essayages virtuels ce qui indique que les clients désirent se projeter avec le produit pour ne pas faire d'erreur.
II- Donnez des descriptions détaillées !
Le produit est-il constamment en stock ? Quel est le marge et le coût de livraison ? Quelles sont les dimensions de votre produit ? Comment doit-on l'détenir ? Autant de question que se dressent les Internautes en regardant vos visuels et il est obligatoire qu'ils perçoivent des réponses.
Pour encourager vos clients à les bouquiner, n'hésitez pas à mettre votre encart « description » au centre de la page, d'ouvrir et de hiérarchiser votre texte. Vos internautes ne désirent pas tout lire, ils convoitent juste trouver les réponses à leurs questions.
Madame Choup, par exemple, a choisi la description de ses fiches en 3 parties : Infos/Entretien, Arrivage, Satisfaction produit. Ses visiteurs peuvent ainsi constater très rapidement les informations qu'ils souhaitent sans être bousculés par ce qui ne les convienne pas.






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