* Freelance Graphiste Lyon
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Graphiste Lyon
Article:
Création et animation d'une page d'entreprise via LinkedIn Ajouter une page LinkedIn Après vous être connecté à votre profil (et après avoir validé les étapes précédentes) : cliquez sur l'onglet « Entreprise ». Cliquez en haut à droite sur « ajouter une entreprise » Suivez la démarche indiquée l'utilisateur qui dispose des droits d'administrateur peut alors commencer à personnaliser la page et partager des publications. Anatomie d'une page LinkedIn Les contenus d'une page LinkedIn s'organisent autour de quatre onglets. Les membres de LinkedIn connectés à leur compte ont ac aux informations d'une page d'entreprise suivantes: Remarque : si les internautes ne sont pas connectés à un profil LinkedIn, la présentation des informations diffère. Accueil/présentation : le "profil" public de la page comprend une description de la société, les publications de l'entreprise (flux d'actualités), les membres faisant partie du réseau de l'entreprise. Produits et services : cette fonction permet d'afficher une sélection de produits sur sa page (ainsi que les éventuelles recommandations d'utilisateurs de membres LinkedIn sur ces produits, services). Informations : cette section concerne les infos sur les employés de l'entreprise (prise de fonction, départ) et les abonnés de la page Carrières : cette section payante permet à l'entreprise de dialoguer avec les professionnels à propos de sa de recrutement, des jobs à pourvoir, etc. Administrer une page LinkedIn Grâce aux outils d'administration d'une page LinkedIn vous pourrez notamment : supprimer un utilisateur qui s'est enregistré par erreur en tant qu'employé ou ex-employé de l'entreprise (la demande de suppression doit être envoyée à LinkedIn) ajouter d'autres administrateurs à une page, Remarque: vous ne pouvez supprimer une page LinkedIn qu'en contactant le service clientèle de LinkedIn. Les bonnes pratiques pour l'animation d'une page d'entreprise sur LinkedIn : Insérer une image de couverture et un logo, varier les visuels en fonction de l'objectif de visibilité sur LinkedIn : produits, bannières d'une campagne promotionnelle, événements. Dans la partie « description » : sélectionnez les mots-clés pour optimiser le référencement de votre page en fonction des termes les plus importants (ex : expertises, services fournis) et pour que la recherche soit facilitée pour les membres du réseau. Lister et illustrer les services et produits de l'entreprise dans la section dédiée. Inviter les employés, une fois qu'ils sont connectés/abonnés à la page, à développer leurs profils LinkedIn Envoyer des invitations à des relations professionnelles pour qu'elles s'abonnent à la page. Demander des recommandations à des abonnés sur ses services/produits. Définir des objectifs clairs à chaque publication postée. Pourvoir son site web d'un bouton « suivre l'entreprise » pour inciter les internautes à s'abonner à la page.
Si besoin, Web2007 peut se déplacer dans toute la région Rhones-Alpes.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.