* Freelance Javascript Lyon
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Javascript Lyon
Article:
LinkedIn : créer et animer une page d'entreprise Ajouter une page LinkedIn Une fois connecté à son profil (et après avoir validé les étapes précédentes) : cliquer sur l'onglet « Entreprise ». Cliquer en haut à droite sur « ajouter une entreprise » Suivre la procédure indiquée l'utilisateur disposant des droits d'administrateur peut alors commencer l'édition de la page et le partage des publications. Anatomie d'une page LinkedIn Les contenus d'une page LinkedIn sont organisés à partir de quatre onglets. Vous trouverez ici les informations d'une page d'entreprise auxquelles ont ac les membres de LinkedIn connectés à leur compte : Veuillez noter que la présentation des informations est différente pour les internautes non connectés à un profil LinkedIn Accueil/présentation : le "profil" public de la page. Il contient une description de la société, les publications de l'entreprise (flux d'actualités), les membres qui appartiennent au réseau de l'entreprise. Produits et services : permet l'affichage d'une sélection de produits sur sa page (ainsi que les recommandations éventuelles d'utilisateurs de membres LinkedIn sur ces produits, services). Informations : cette section regroupe entre autres des infos sur les employés de l'entreprise (prise de fonction, départ) et les abonnés de la page Carrières (payant) : c'est une section qui permet à l'entreprise de communiquer avec les professionnels sur sa de recrutement, des jobs à pourvoir, etc. Administrer une page LinkedIn Les outils d'administration d'une page LinkedIn vous permettront notamment : de supprimer un utilisateur qui s'est enregistré par erreur comme employé ou ex-employé de votre entreprise (la demande de suppression doit être envoyée à LinkedIn) d'ajouter d'autres administrateurs à une page, Notez que la suppression d'une page LinkedIn n'est possible que si vous contactez le service clientèle de LinkedIn. Animer une page d'entreprise sur LinkedIn : bonnes pratiques Ajoutez une image de couverture et un logo, faites varier les visuels selon votre objectif de visibilité sur LinkedIn : produits, bannières d'une campagne promotionnelle, événements. Dans la partie « description » : choisir les mots-clés afin d'optimiser le référencement de sa page sur les termes essentiels (ex : expertises, services fournis) et faciliter la recherche pour les membres du réseau. Lister et illustrer les services et produits de l'entreprise dans la section dédiée. Une fois qu'ils sont connectés/abonnés à la page, inciter les employés à enrichir leurs profils LinkedIn Envoyer des invitations à des relations professionnelles pour qu'elles s'abonnent à la page. Demander des recommandations à des abonnés sur ses services/produits. Fixer des objectifs précis à chaque publication postée. Installer un bouton « suivre l'entreprise » sur son site web pour inciter les internautes à s'abonner à la page.
Si besoin, Web2007 peut se déplacer dans toute la région Rhones-Alpes.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.