* Freelance Joomla Lyon
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Joomla Lyon
Article:
LinkedIn : concevoir et animer une page d'entreprise Ajouter une page LinkedIn Quand vous êtes connecté à votre profil (et quand vous aurez validé les étapes qui précèdent) : cliquez sur l'onglet « Entreprise ». Cliquez en haute à droite sur « ajouter une entreprise » Suivez la procédure signalée Si vous disposez des droits d'administrateur, vous pouvez alors commencer à éditer la page et partager des publications. Etude d'une page LinkedIn Les contenus d'une page LinkedIn s'articulent autour de quatre onglets. Nous vous présentons les informations d'une page d'entreprise auxquelles ont ac les membres de LinkedIn connectés à leur compte : N'oubliez pas que la présentation des informations diffère pour les internautes non connectés à un profil LinkedIn Accueil/présentation : le "profil" public de la page. Il contient une description de la société, les publications de l'entreprise (flux d'actualités), les membres qui appartiennent au réseau de l'entreprise. Produits et services : grâce à cet onglet, vous pourrez afficher une sélection de produits sur votre page (et aussi les éventuelles recommandations d'utilisateurs de membres LinkedIn sur ces produits, services). Informations : cette section englobe notamment des infos sur les employés de l'entreprise (prise de fonction, départ) et les abonnés de la page Carrières (payant) : grâce à cette section, l'entreprise pourra communiquer avec les professionnels sur sa de recrutement, des jobs à pourvoir, etc. Administrer une page LinkedIn Les outils d'administration d'une page LinkedIn vous permettront notamment : de supprimer un utilisateur qui s'est enregistré par erreur comme employé ou ex-employé de l'entreprise (vous devez envoyer la demande de suppression à LinkedIn) d'ajouter d'autres administrateurs à une page, Remarquons que la suppression d'une page LinkedIn n'est possible qu'en s'adressant au service clientèle de LinkedIn. Comment animer correctement une page d'entreprise sur LinkedIn Ajoutez une image de couverture et un logo, diversifiez les visuels selon la visibilité que vous désirez avoir sur LinkedIn : produits, bannières d'une campagne promotionnelle, événements. La partie « description » permet de choisir les mots-clés pour que le référencement de sa page soit optimisé selon les termes les plus importants (ex : expertises, services fournis) et que la recherche pour les membres du réseau soit facilitée. Répertoriez et illustrez les services et produits de l'entreprise dans la section appropriée. Vous devrez inciter les employés, après qu'ils se soient connectés/abonnés à la page, à enrichir leurs profils LinkedIn Envoyez des invitations à vos relations professionnelles pour qu'elles s'abonnent à la page. Demandez des recommandations à des abonnés sur ses services/produits. Définissez des buts précis à chaque publication postée. Installez un onglet « suivre l'entreprise » sur son site web pour inciter les internautes à s'abonner à la page.
Si besoin, Web2007 peut se déplacer dans toute la région Rhones-Alpes.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.