* Freelance Referenceur Lyon
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Referenceur Lyon
Article:
LinkedIn : créer et animer une page d'entreprise Ajouter une page LinkedIn Lorsque vous vous serez connecté à votre profil (et après avoir validé les étapes précédentes) : cliquez sur le bouton « Entreprise ». Cliquer en haut à droite sur « ajouter une entreprise » Suivre la démarche indiquée l'utilisateur qui dispose des droits d'administrateur peut alors commencer à éditer la page et partager des publications. Anatomie d'une page LinkedIn Quatre onglets organisent les contenus d'une page LinkedIn. Voici les renseignements d'une page d'entreprise auxquelles accessibles aux membres de LinkedIn connectés à leur compte : A noter : l'affichage des informations diffère pour les internautes non connectés à un profil LinkedIn Accueil/présentation : le "profil" public de la page. Il comprend un détail de la société, les publications de l'entreprise (flux d'actualités), les membres appartenant au réseau de l'entreprise. Produits et services : permet d'afficher une sélection de produits sur sa page (ainsi que les éventuelles recommandations d'utilisateurs de membres LinkedIn sur ces produits, services). Informations : cette section regroupe par exemple des informations concernant les employés de l'entreprise (prise de fonction, départ) et les abonnés de la page Carrières (payant) : cette section permet à l'entreprise d'être en dialogue avec les professionnels sur sa de recrutement, des jobs à pourvoir, etc. Administrer une page LinkedIn Les outils d'administration d'une page LinkedIn permettent notamment : de supprimer un utilisateur qui s'est enregistré par erreur comme employé ou ex-employé de l'entreprise (la demande de suppression doit être sollicitée à LinkedIn) d'ajouter d'autres administrateurs à une page, A noter : la suppression d'une page LinkedIn n'est possible qu'en entrant en contact avec le service clientèle de LinkedIn. Les bonnes pratiques pour animer une page d'entreprise sur LinkedIn : Ajouter une image pour la couverture et un logo, varier les visuels selon votre objectif de visibilité sur LinkedIn : produits, bannières d'une campagne promotionnelle, événements. Dans la partie « description » : choisissez les mots-clés pour avoir un meilleur référencement de votre page sur les termes essentiels (ex : expertises, services fournis) et faciliter la recherche pour les membres du réseau. Lister et illustrer les services et produits de l'entreprise dans la partie dédiée. Inciter les employés à enrichir leurs profils LinkedIn, une fois qu'ils sont connectés/abonnés à la page. Envoyer des invitations à des relations professionnelles pour favoriser leur abonnement à la page. Solr des recommandations à des abonnés sur ses services/produits. Définir des objectifs précis chaque fois que vous postez une publication. Installez un bouton « suivre l'entreprise » sur son site web pour inciter les internautes à s'abonner à la page.
Si besoin, Web2007 peut se déplacer dans toute la région Rhones-Alpes.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.