* Freelance SEO Lyon
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance SEO Lyon
Article:
Création et animation d置ne page d'entreprise grâce à LinkedIn Ajouter une page LinkedIn Après vous être connecté à votre profil (et après avoir validé les étapes précédentes) : cliquez sur l'onglet « Entreprise ». Cliquez en haut à droite sur « ajouter une entreprise » Suivez la démarche que l'on vous indique l'utilisateur qui a les droits d'administrateur peut alors commencer à personnaliser la page et partager des publications. Anatomie d'une page LinkedIn Les contenus d'une page LinkedIn s'organisent à partir de quatre onglets. Les membres de LinkedIn connectés à leur compte ont ac à ces informations d'une page d'entreprise: Remarque : si les internautes ne sont pas connectés à un profil LinkedIn, la présentation des informations est différente. Accueil/présentation : le "profil" public de la page comprend une description de la société, les publications de l'entreprise (flux d'actualités), les membres qui font partie du réseau de l'entreprise. Produits et services : cette fonction permet l'affichage d置ne sélection de produits sur sa page (ainsi que les recommandations éventuelles d'utilisateurs de membres LinkedIn sur ces produits, services). Informations : cette section concerne les renseignements sur les employés de l'entreprise (prise de fonction, départ) et les abonnés de la page Carrières : il s誕git d置ne section payante permettant à l'entreprise de dialoguer avec les professionnels à propos de sa de recrutement, des emplois à pourvoir, etc. Comment administrer une page LinkedIn ? Grâce aux outils d'administration d'une page LinkedIn vous aurez entre autres la possibilité de: supprimer un utilisateur qui s'est enregistré par erreur comme employé ou ex-employé de l'entreprise (la demande de suppression devra être envoyée à LinkedIn) ajouter d'autres administrateurs à une page, Remarque: vous ne pouvez supprimer une page LinkedIn que si vous contactez le service clientèle de LinkedIn. Les bonnes pratiques pour l'animation d置ne page d'entreprise sur LinkedIn : Insérer une image de couverture et un logo, varier les visuels en fonction de l'objectif de visibilité sur LinkedIn : produits, bannières d'une campagne promotionnelle, événements. Dans la partie « description » : sélectionnez les mots-clés pour que le référencement de votre page soit optimisé en fonction des termes les plus importants (ex : expertises, services fournis) et pour que la recherche soit plus aisée pour les membres du réseau. Lister et illustrer les services et produits de l'entreprise dans la section dédiée. Inviter les employés, une fois qu'ils sont connectés/abonnés à la page, à améliorer leurs profils LinkedIn Envoyer des invitations à des relations professionnelles pour qu'elles s'abonnent à la page. Demander des recommandations à des abonnés sur ses services/produits. Définir des objectifs précis à chaque publication postée. Pourvoir son site web d置ne fonction « suivre l'entreprise » pour inciter les internautes à s'abonner à la page.
Si besoin, Web2007 peut se déplacer dans toute la région Rhones-Alpes.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.