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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Les réseaux sociaux représentent une opportunité exceptionnelle pour les entreprises de promouvoir leurs produits et leurs offres, d'accroître leur visibilité et de mettre en place une relation client permanente et personnalisée.Selon une étude, en 2011 86% des entreprises possédaient déjà une page Facebook et 68% un compte Twitter. En 2012, 95% d'entre elles devraient être présentes sur les réseaux sociaux (étude FEVAD, 2011).
Les fans Facebook font des achats deux fois et demi plus fréquents que les non fans, et ils affichent un panier moyen supérieur de 20% (JDN).
Vous trouverez dans ce dossier des façons d'utiliser Facebook pour animer votre e-commerce. Si vous ne possédez pas encore une vitrine sur Facebook, il est grand temps de créer une page fan !
L'acheteurobtient une réduction de 6 euros à chaque partage d'achat avec 10 de ses « amis » Facebook. L'un des avantages de cette pratique réside dans le fait que le client, ravi de la remise, choisit avec soin les « amis » avec lesquels il va partager son achat, et les 10 personnes sélectionnées correspondent au profil cœur de cible de la boutique. Cette stratégie augmente le trafic sur votre site, mais attire aussi beaucoup d'internautes susceptibles de devenir des clients fidèles. Cette méthode est similaire à celle du parrainage.
N'hésitez plus à intégrer dans vos fiches de produit les icônes de partage des principaux réseaux sociaux pour accroître la visibilité de vos produits !
En ce qui concerne Facebook, on distingue 2 icônes de partage : « j'aime » et « envoyer ». En cliquant sur « j'aime », un post présentant le produit apparaît sur le mur de l'internaute. En cliquant sur le nom de l'article, ici « marinière base asymétrique », il arrivera directement sur la fiche produit du site de La Redoute.Les « amis » du client qui surferont sur sa page Facebook verront le post, le commenteront et le feront connaître à leur tour.Ce simple post augmentera certainement le trafic sur votre site ainsi que la visibilité de vos produits !
D'un simple clic, avec l'icône « envoyer » le client peut faire connaître le produit à ses amis Facebook.






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