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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Classer de fiches produits perfectionnées a de nombreux avantages : cela facilite l'ac aux informations, multiplie la satisfaction de vos clients, enrichit votre référencement et votre chiffre d'affaires.
Votre fiche produit peut s'déterminer à la conseillère d'une boutique et amène vos clients directement vers l'achat. Il est donc important d'avoir des pages produits performantes et nous allons vous communiquer 4 conseils pour les améliorer:
I- Travaillez les visuels de vos produits !
“Une image équivaut mieux que mille mots”. Cet verdict a d'autant plus d'suite dans l'e-commerce. Ce sont ces visuels qui encourageront vos visiteurs à mettre vos produits dans leur panier. Voici ici quelques astuces pour les travailler :
a. Différentes vues et des mises en situation !
L'internaute pourra ainsi s'imaginer avec le produit : comment il saurait l'utiliser, où il pourrait le placer, avec quoi il pourrait le fixer. Plus il aura disjointes vues plus le visiteur pourra s'inscrire ou se estimer avec le produit en sa détention. N'attendez donc pas à en acheter !
b. Des visuels magistrales tailles et des zooms !
Plus le visiteur prendra connaissance des détails du produit plus il sera à l'aise pour acquérir : il aura moins appréhension d'avoir une mauvaise surprise à la réception de son produit. Observez l'exemple de Fosco qui fournit à ses Internautes un zoom permettant de découvrir tous les détails et les différentes coutures de ses sacs à mains et ses chaussures.
c. Des vidéos ou des animations 3D.
Introduire des vidéos et/ou des animations sur votre boutique apportera plus de vie à vos produits. C'est un moyen complémentaire pour le visiteur de s'imaginer avec le produit. Certaines boutiques vont même jusqu'à offrir des essayages virtuels ce qui atteste que les clients veulent se projeter avec le produit pour ne pas faire d'erreur.
II- Donnez des descriptions détaillées !
Le produit est-il constamment en stock ? Quel est le marge et le coût de livraison ? Quelles sont les dimensions de votre produit ? Comment doit-on l'détenir ? Autant de question que se fondent les Internautes en regardant vos visuels et il est nécessaire qu'ils trouvent des réponses.
Pour convoquer vos clients à les lire, n'hésitez pas à mettre votre encart « description » au centre de la page, d'ouvrir et de hiérarchiser votre texte. Vos internautes ne souhaitent pas tout lire, ils pensent juste trouver les réponses à leurs questions.
Madame Choup, par exemple, a recensé la description de ses fiches en 3 parties : Infos/Entretien, Livraison, Satisfaction produit. Ses visiteurs peuvent ainsi découvrir très rapidement les informations qu'ils espèrent sans être troublés par ce qui ne les satisfasse pas.






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