* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS WORDPRESS Mantes-la-Jolie
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Dès la mise en ligne d'un site, il y a une étape à ne surtout pas négliger : son positionnement. En effet, au cours de la conception d'un site, on détermine des mots clés, qui expriment les activités, les offres ou services, ainsi que la clientèle de l'entreprise. Ce sont ces termes que doivent entrer les internautes dans leurs recherches pour être conduits vers votre site. Il est donc essentiel que vous sachiez comment et où les moteurs de recherches vous placent ! Nous vous conseillons de faire cesondage avec un moteur de rechercheque vous n'utilisez que rarement. En effet, Google (moteur de recherche le plus répandu) s'est "adapté à vos recherches" et connaît vos habitudes. Vous n'obtiendrez donc pas un résultat objectif, car il vous proposera des contenus du même genre que les pages que vous visitez souvent. 1. Qu'est-ce que le positionnement ? La position d'un site sur un moteur de recherche est la placeà laquelle se situe ce site ou plutôt une page de ce site, en fonction d'un ou plusieurs mots clés de recherches saisies par un internaute. Cette position est variable, et elle peut changer d'un moteur de recherche à l'autre (Google, Bing, Yahoo, etc...), notamment en fonction dupays : Google.fr pour la France, Google.com pour les Etats-Unis ou Google.pt pour le Portugal, etc... 2. Comment trouver la position de mon site ? Plus votre positionnement évolue, plus votre site est visible et plus le nombre de vos visiteurs s'accroît !Vous pouvez très facilement apprécier les progrès de votre site en fonction des améliorations que vous lui apportez (optimisation de vos liens, de vos URL, de vos titres de pages et contenus de pages), grâce à des outils qui vous aident à déterminer votre positionnement gratuitement. Selon la clientèle que vous avez ciblée, il vous faudra au besoin, préciser la localisation et la langue pour régler les filtres de recherche. Sur quels mots clés mon site est-il le mieux positionné ? Après avoir analysé le contenu de votre site, Google va le noter, le classer, puis le proposer aux internautes en fonction de leurs termes de recherches.La question capitale est alors : selon quels mots clésGoogleva présenter votre site aux internautes ? Avec Google Webmasteril est très simple d'être fixésur la réponse. Dès que vous l'avez installé, ou si vous le possédez déjà, rendez-vous dans Trafic puis dans Requêtes de recherche.