* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Mantes-la-Jolie
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
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Les réseaux sociaux offre un canalexceptionnel aux entreprises pour faire la promotion de leurs produits et leurs offres, pour accroître leur visibilité et mettre en place une relation client continue.Selon une étude, en 2011 86% des entreprises possédaient déjà une page Facebook et 68% un compte Twitter. En 2012, 95% d'entre elles devraient être présentes sur les réseaux sociaux (étude FEVAD, 2011). Les fans Facebook font deux fois et demie plus d'achats que les non fans, et ils affichent un panier moyen supérieur d'environ 20% (JDN). Dans ce dossier, vous trouverez desconseils d'utilisation de Facebook pour animer votre e-commerce. Il est grand temps de créer une page fan Facebook, et d'en faire votre vitrine! L'acheteura la possibilité de partager ses achats avec 10 de ses « amis » Facebook.À chaque partage, il obtient une réduction de 6 euros ! L'un des avantages de cette méthodeest que le client choisit avec soin les « amis » avec lesquels il va partager son achat, et les 10 personnes choisiescorrespondenttrès souvent aucœur de cible de la boutique. Cette techniqueaugmente non seulement le trafic sur votre site, mais permet aussi d'attirer beaucoup d'internautes, des potentiels futurs clients fidèles. C'est une pratique analogue à celle du parrainage. Avec Facebook, il y a2 icônes de partage : « j'aime » et « envoyer ». En cliquant sur « j'aime », il apparaît sur le mur de l'internauteun post présentant le produit. En cliquant sur le nom de l'article, ici « marinière base asymétrique », ilest dirigé vers la fiche produit du site de La Redoute.Les « amis » de ce client qui iront sur sa page Facebook verront le post, le commenteront et le feront connaître à leurs amis.D'un seul geste,le trafic sur votre site va ainsi s'accroître, de même que la visibilité de vos produits et de vos offres! Par ailleurs, avec l'icône « envoyer » le client peut faire connaître le produit à ses amis Facebook en un seul clic. Alors, ne trainez plus ! Intégrer sur vos fiches de produit les icônes de partage des principaux réseaux sociaux pour donner une visibilité supplémentaire à vos produits !