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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Composer de fiches produits maximalisées a de nombreux avantages : cela permet l'ac aux informations, accroît la satisfaction de vos clients, aménage votre référencement et votre chiffre d'affaires.
Votre fiche produit peut s'identifier à la conseillère d'une boutique et amène vos clients directement vers l'achat. Il est donc efficace d'avoir des pages produits performantes et nous allons vous fournir 4 conseils pour les perfectionner:
I- Recherchez les visuels de vos produits !
“Une image vaut mieux que mille mots”. Ce principe a d'autant plus d'suite dans l'e-commerce. Ce sont ces visuels qui appelleront vos visiteurs à mettre vos produits dans leur panier. Voici ici quelques ruses pour les travailler :
a. Divers vues et des mises en situation !
L'internaute saura ainsi s'imaginer avec le produit : comment il saurait l'utiliser, où il pourrait le placer, avec quoi il pourrait l'insérer. Plus il aura distinctes vues plus le visiteur pourra s'identifier ou se estimer avec le produit en sa disposition. N'hésitez donc pas à en jouer !
b. Des visuels grandes tailles et des zooms !
Plus le visiteur prendra connaissance des détails du produit plus il sera à l'aise pour acquérir : il aura moins frayeur d'avoir une mauvaise surprise à la réception de son produit. Conservez l'exemple de Fosco qui montre à ses Internautes un zoom permettant de voir tous les détails et les plusieurs coutures de ses sacs à mains et ses chaussures. c. Des vidéos ou des animations 3D.
Apporter des vidéos et/ou des animations sur votre boutique débitera plus de vie à vos produits. C'est un moyen supplémentaire pour le visiteur de s'imaginer avec le produit. Distinctes boutiques vont même jusqu'à fournir des essayages virtuels ce qui indique que les clients désirent se projeter avec le produit pour ne pas faire d'erreur.
II- Annexez des descriptions détaillées !
Le produit est-il généralement en stock ? Quel est le marge et le coût de livraison ? Quelles sont les dimensions de votre produit ? Comment doit-on l'détenir ? Autant de question que se fondent les Internautes en regardant vos visuels et il est primordial qu'ils considèrent des réponses.
Pour engager vos clients à les bouquiner, n'attendez pas à mettre votre encart « description » au centre de la page, d'alléger et de hiérarchiser votre texte. Vos internautes ne acceptent pas tout lire, ils convoitent juste trouver les réponses à leurs questions.
Madame Choup, par exemple, a disposé la description de ses fiches en 3 parties : Infos/Entretien, Arrivage, Satisfaction produit. Ses visiteurs peuvent ainsi observer très rapidement les informations qu'ils désirent sans être gênés par ce qui ne les séduise pas.






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