* Freelance CSS Marseille
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Créer une communauté Google plus Les communautés Google sont contraires aux pages et se présentent comme des lieux de communication pour les marques et leurs clients/prospects. Une communauté thématique peut cependant être greffée à l'activité d'une entreprise, en tant que lieu de discussions autour d'un domaine particulier : marketing, référencement, nouvelles technologies, etc. Notre astuce : Créer et animer une communauté Google Plus Quelques actions possibles pour les professionnels Créer un portfolio Vous avez donc l'éventualité de mettre en avant sur Google Plus des travaux photographiques -ou des photos illustrant vos activités-, hébergés sur Google Picasa (« créer un book »). Avis : « Instant Upload » permet de transporter automatiquement les photos depuis son smarpthone, et de les partager dans l'album de son choix. Vous avez la possibilité de taguer les photos (identité des personnes figurant sur les photos) Penser à ajouter un lien vers l'album depuis votre profil, pour augmenter votre visibilité. Créer des cercles à vocation « professionnelle » Vous pouvez classer les clients dans un cercle dédié (ex: clients, prospects), pour ne partager que l'information captivante (actualités, promos, évènements, etc.). Chaque membre peut créer un « cercle » dédié, pour partager des informations, liens, statuts liés à la mise en oeuvre d'un projet par exemple. Le chat et la vidéoconférence avec les « bulles » Les « bulles » Google Plus facilitent l'ouverture des sessions de visioconférence et de chat en simultané avec plusieurs utilisateurs, à l'intérieur d'un cercle. Une fonctionnalité intéressante pour communiquer avec des collaborateurs distants, à l'intérieur d'un groupe de travail par exemple. Le service vidéo-Bulle propose également une fonction de partage d'écran, et s'intègre avec Google Documents, la suite bureautique en ligne de Google.