* Freelance Magento Marseille
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Magento Marseille
Article:
Organiser son compte Google Plus à une utilisation professionnelle Sélectionner l'onglet « biographie » (via l'onglet profil), et donner des informations sur les champs suivants : Introduction (informations permettant à des contacts de vous identifier formellement) : à noter la possibilité d'ajouter des liens via l'éditeur de texte disponible pour ce champ Les "choses dont vous pouvez vous vanter" (ex : promouvoir sa marque personnelle) Profession Emplois (chronologies des postes occupés) Formation (chronologie des établissements scolaires fréquentés) Lieux où vous avez vécu Données de contact (e-mail professionnel, téléphone, adresse postale, etc.) Ce que vous cherchez : vous pouvez sélectionner la mention « réseau professionnel » Vous pouvez choisir « une étiquette » (des mots-clés) pour chaque URL insérée. Il est préférable d'utiliser des mots-clés signifiants par chaque lien (ex : web marketer, photographe, etc.) pour une question de référencement. Important : Vous pouvez appliquer un filtre de visibilité à chaque champ informé en cochant l'option « visible pour tous les internautes ». Vérifiez également que votre profil Google Plus est visible sur les moteurs de recherche (dernière option en bas de l'écran) Faire vivre son flux d'actualités Vous aurez plus de chance d'être identifié comme un conteur intéressant, et donc d'étendre votre réseau de relations. Sachant qu'un compte Goolge Plus bien connu ouvrira grandement les opportunités de réseautage. Créer une Page d'entreprise Google Plus est ouvert à différentes entités : entreprises ou adresse locales, produit ou marque, institution/organisation, arts/spectacles/sports, ou autres. Les Pages d'entreprises sont semblables aux comptes personnels : l'administrateur de la page peut ajouter les membres Google Plus à ses cercles. Il peut également animer le flux d'actualités de la Page en partageant différents types de contenus (statuts, URL, vidéo, etc.). Les membres peuvent ajouter les Pages d'entreprises à leurs cercles, les recommander via le bouton +1, et bien sûr partager les contenus publiés sur les pages dans leurs cercles. Renseignements que les entreprises peuvent ajouter à leur page : Logo Bio (informations pratiques : coordonnées, horaires d'ouverture, URL), Vue Google Maps de leur entreprise, Photos/vidéos dans un onglet séparé A noter que pour l'heure, les Pages Google Plus ne supportent pas la gestion partagée entre plusieurs administrateurs.