* Freelance MySQL Marseille
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance MySQL Marseille
Article:
Préparer son compte Google Plus à une utilisation professionnelle Sélectionner l'onglet « biographie » (via l'onglet profil), et informer les champs suivants : Introduction : transmettre des informations permettant à des contacts de vous identifier formellement : à noter la possibilité d'ajouter des liens via l'éditeur de texte disponible pour ce champ Les "choses dont vous pouvez vous vanter" (ex : promouvoir sa marque personnelle) Profession Emplois (chronologies des postes occupés) Formation (chronologie des établissements scolaires fréquentés) Lieux où vous avez habité Données de contact (e-mail professionnel, téléphone, adresse postale, etc.) Vous pouvez sélectionner la mention « réseau professionnel » La liste de liens insérés est visible à introduction. Il est mieux d'utiliser des mots-clés signifiants par chaque lien (ex : web marketer, photographe, etc.) pour une question de référencement. Important : Vous pouvez mettre un filtre de visibilité à chaque champ renseigné. Vérifiez également que votre profil Google Plus est visible sur les moteurs de recherche Développer son flux d'actualités Une visibilité « publique » de certains de vos contenus partagés (liens, photos, vidéos) vous permet d'être identifié comme un conteur intéressant, et donc d'étendre votre réseau de relations. Sachant qu'un compte Goolge Plus très actif ouvrira grandement les opportunités de réseautage. Créer une Page d'entreprise Google Plus permet de créer et gérer des Pages d'entreprise (ou pages thématiques) à partir d'un compte personnel. Cet espace de communication est ouvert à différentes entités : entreprises ou adresse locales, produit ou marque, institution/organisation, arts/spectacles/sports, ou autres. Les membres Google Plus peuvent être ajoutés cercles. Il peut également animer le flux d'actualités de la Page en partageant différents types de contenus (statuts, URL, vidéo, etc.). Les membres peuvent ajouter les Pages d'entreprises à leurs cercles, les préconiser via le bouton +1, et bien sûr partager les contenus publiés sur les pages dans leurs cercles. Informations supplémentaires sur les pages : Logo Bio (informations pratiques : coordonnées, horaires d'ouverture, URL), Vue Google Maps de leur entreprise, Photos/vidéos dans un onglet séparé Actuellement, les Pages Google Plus ne supportent pas la gestion partagée entre plusieurs administrateurs.