* Freelance Prestashop Marseille
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Prestashop Marseille
Article:
Préparer son compte Google Plus à une utilisation professionnelle Favoriser l'onglet « biographie » (via l'onglet profil), et remplir les champs suivants : Introduction (indications permettant à des contacts de vous reconnaître simplement) : vous avez la possibilité d'ajouter des liens via l'éditeur de texte disponible pour ce champ Les "choses dont vous pouvez vous vanter" Profession Emplois (chronologies des postes occupés) Formation (chronologie des établissements scolaires fréquentés) Lieux où vous avez vécu Données de contact (e-mail professionnel, téléphone, adresse postale, etc.) Ce que vous prospectez : vous pouvez sélectionner la mention « réseau professionnel » La colonne « liens » à droites permet de lier vers ses différents profils sur les réseaux sociaux, blogs. A noter : vous pouvez choisir « une étiquette » (des mots-clés) pour chaque URL insérée. Il est préférable d'utiliser des mots-clés signifiants par chaque lien (ex : web marketer, photographe, etc.) pour une question de référencement. NB: Il est donc facile de cocher l'option « visible pour tous les internautes ». Vérifiez également que votre profil Google Plus est visible sur les moteurs de recherche (dernière option en bas de l'écran) Faire fonctionner son flux d'actualités Si vous choisissez une visibilité « publique » de certains de vos contenus partagés (liens, photos, vidéos), vous serez identifié comme un conteur intéressant, et donc d'étendre votre réseau de relations. Créer une Page d'entreprise La création et l'administration des Pages d'entreprise (ou pages thématiques) passent par compte personnel. Cet espace de communication est ouvert à différentes entités : entreprises ou adresse locales, produit ou marque, institution/organisation, arts/spectacles/sports, ou autres. L'administrateur de la page peut également animer le flux d'actualités de la Page en partageant différents types de contenus (statuts, URL, vidéo, etc.). Les membres peuvent ajouter les Pages d'entreprises à leurs cercles, les recommander via le bouton +1, et bien sûr partager les contenus publiés sur les pages dans leurs cercles. Parmi les informations et éléments que les entreprises peuvent joindre à leur page : Logo Bio (informations pratiques : coordonnées, horaires d'ouverture, URL), Vue Google Maps de leur entreprise, Photos/vidéos dans un onglet séparé Signalons que les Pages Google Plus ne supportent pas la gestion partagée entre plusieurs administrateurs.