WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Webdesign Merignac


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Webdesign Merignac





Article:

Une réelle confusion s'est installée pour les internautes, à travers le temps, entre les évolutions de l'usage des navigateurs Web et l'évolution de l'usage du logiciel de navigation web. l'emprise sur le marché a été l'enjeu de ce conflit entre les compagnies développant ces logiciels Internet Explorer et Netscape Navigator (en particulier sur la plate-forme Windows) sont les deux principaux challengers pendant cette évolution à la fin des années 1990.A signaler que Internet Explorer et Mozilla Firefox se rivalisent durant les années 2000 .Google Chrome a mis fin à ce duel en ravissant la première place à Internet Explorer.
Une croissance exponentielle du World Wide Web est observée en 1993 avec l'apparition du navigateur web NCSA Mosaic en 1993. A titre gratuit et développé par le National Center for Supercomputing Applications, ce navigateur a occupé la première place jusqu'à la fin 1994.Un débauchage des développeurs de NCSA Mosaic va permettre au Netscape Communications Corporation de développer le Netscape Navigator. Mosaic fut supplanté par Netscape Navigator en quelques mois après avoir été le plus utilisé le plus utilisé durant un an, jusqu'à fin 1994.
Le grand public est l'enjeu d'Internet et de Microsoft. Internet commence à être connu du grand public grâce au Web et au courriel. Microsoft défend son territoire lançant Microsoft Windows 95 en incluant une offre commerciale de réseau censé concurrencer Internet : MSN (The Microsoft Network).
Le web pourrait devenir une plate-forme de développement grâce à la sortie du langage Java et à son intégration via plugin dans Netscape Navigator. Une théorie qui a de forte chance à prendre forme en rendant la plate-forme sous- jacente, soit le système d'exploitation, donc notamment Microsoft Windows, interchangeable. Le Netscape Communications Corporation aurait donc le monopole de fait, au détriment de Microsoft Windows. Tout laisse à penser à l'affirmatif par le suc de Netscape à son entrée à la bourse.
Une licence du logiciel Spyglass Mosaic (à ne pas confondre avec NCSA Mosaic) est acquis pour Internet Explorer 1.0 dans le but de concurrencer Internet et de Netscape et d'endiguer le danger et le potentiel du Web
Le début de la guerre des navigateurs a eu lieu lorsque Microsoft a sorti Internet Explorer 2.0 trois mois plus tard et a inclus Internet Explorer 1.0 dans le « Pack Plus » (une ébauche de service pack) de Windows 95 en août 1995.Le web a maintenant The Microsoft Network comme partie intégrante.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe