* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Metz
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Metz
Article:
PrestaShop : Compte client
La satisfaction du client signifie fidélité pour augmenter les ventes tout au long de l'année. Facilitez le processus d'identification avec leur compte personnel et adaptez les messages à leurs exigences.
PrestaShop : Compte client complet
Chaque client enregistré peut créer son propre compte client, avec ses choix d'expédition, plusieurs adresses de facturation, le recensement des commandes en cours, etc.
PrestaShop : Potentialité d'envoyer des messages depuis son compte personnel
Avec son compte client, chaque utilisateur dispose d'une ligne de communication directe avec l'e-commerçant au but d'envoyer des messages concernant les commandes, le paiement, la livraison ou tout autre élément lié à la boutique.
PrestaShop : Gestion des retours
Le système de RMA de PrestaShop permettra au commerçant comme au client de gérer les retours vite et simplement avec une adaptation des états.
PrestaShop : B2B
Des fonctionnalités spécifiques pour les boutiques dédiées aux professionnels méritent d'être ajoutées. Vous pouvez créer des cartes entreprises complètes, suivre les commandes de vos clients et gérer spécifiquement vos tarifs selon vos clients.
PrestaShop : Concentration des messages dans le SAV intégré
l'appareil de SAV est grandement réformé pour centraliser en un seul et même endroit tous vos messages de commandes, de votre page contact... Plus question de chercher un message parmi diverses interfaces, ils seront tous regroupés dans un seul onglet de votre back office.
PrestaShop : Marketing
PrestaShop adapte un bon nombre d'outils marketing et intéressants. Un marchand prospère participe à la croissance de PrestaShop. C'est la raison pour laquelle notre solution e-commerce fournit des outils de marketing actifs pour affirmer votre réussite en ligne.
PrestaShop : Suivi automatisé par emails
Le suivi de vos clients produit la fidélité à votre marque. Grâce aux puissants modules de PrestaShop, vous pouvez envoyer des emails automatiques et des réductions en fonction de différents critères. Prenez soin d'envoyer des emails en fonction des abandons de paniers ou des meilleures ventes. Vous pouvez envoyer des promotions sur des articles aimés par vos clients.
Forfaits aux newsletters
PrestaShop : Leur objectif est de tenir les clients informés des évènements à venir, des promotions et des nouveautés. Offrez-leur la possibilité de s'abonner grâce à un champ d'inscription. Suivez les nouveaux abonnements grâce à l'onglet « statistiques » de votre back office.