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Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

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Article:

Le référencement naturel
C’est la cheville ouvrière d’une existence permanente et influente sur le net. Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) a pour mission de maximiser le trafic qui dirige des moteurs de recherche vers votre site. A la fois en amont de votre projet et une fois votre site en ligne, une série de bonnes pratiques et d’astuces que nous détaillerons dans cet article existent déjà.
Dans les pages de résultats d’un moteur de recherche encore appelées SERP (Search Engine Results Pages), deux types de positionnements différents sont visibles : ceux issus du référencement payant et ceux issus du référencement naturels.
A l’opposé du référencement payant, vous n’avez pas à payer le moteur de recherche pour être visible dans le référencement naturel.
On peut subdiviser une prestation complète de référencement naturel en trois grandes étapes :
en amont de votre projet web ;
lors de la conception technique de votre site Internet : le référencement « on page » ;
et une fois votre site mis en ligne : le référencement « off page ».
La définition des expressions-clés stratégiques et la rédaction du contenu
Il est vital d’avoir recourt à des mots clés aussi intéressants que possible et qui vont le mieux pour votre activité et qui sont souvent recherchés dans les moteurs de recherche par les internautes. Vous devez prendre des mots clés spécifiques mais surtout très utilisés. Ce n’est pas la peine de prendre des mots clés que personne n’utilise. Il existe plusieurs techniques et outils qui aident à connaître la popularité d’un mot-clé, la concurrence autour de celle-ci, sa tendance et éventuellement les mots clés similaires également recherchés dans les moteurs de recherche par les internautes.
Il est très fortement conseillé d’arranger les mots-clés sur le site pour de les absorber de façon naturelle et perfectionnée après leur sélection:
Plan du site et nommage des différentes pages
Définition des titres et des descriptions des pages
Définition de l’emplacement des contenus textuels
Il vous faut après avoir défini la structure et le plan du site, rédiger son contenu tout en utilisant de façon optimisée les mots-clés définis à l’avance.
L’optimisation technique du site web
Plusieurs bonnes pratiques sont utilisées pour permettre au code d’une page web d’être maximisée pour le référencement. Sans entrer dans les détails.
Servez-vous donc de code sémantique. Le HTML vise à utiliser des balises qui montrent clairement à Google et aux différents navigateurs où sont les titres, les paragraphes et les listes de définitions.