WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Meudon


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Meudon


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Que d’évènements au mois de septembre … la fin de l’été et des vacances, la reprise du travail ainsi que la rentrée scolaire pour les plus jeunes d’entre nous ! Pour leurs parents, c’est aussi synonyme d’achat de fourniture scolaire. Le budget moyen pour la rentrée scolaire est assez important : tout dépend bien sûr du niveau scolaire mais nous pouvons compter de 350€ jusqu’à plus de 800€.
Beaucoup de commerçants en ligne pourraient profiter de ces chiffres!
On constate que de plus en plus de consommateurs sont prêts à acheter leurs fournitures scolaires sur le net. Ainsi, énormément de boutiques en ligne se spécialisent dans ce domaine et aujourd’hui nous allons vous donner quelques conseils afin d’inciter les Internautes à effectuer leurs achats de rentrée scolaire sur le net et bien évidemment … sur votre boutique.
Proposez des avantages privilégiés à vos potentiels clients!
Afin de faire de la concurrence à la grande distribution, n’hésitez pas à offrir à vos potentiels clients des avantages qu’ils ne trouveront pas dans les magasins physiques. Que ce soient des prix plus bas, des réductions sur certains produits, un système de fidélisation, un large catalogue, des produits difficilement trouvables… vous pouvez tout vous permettre pour inciter les consommateurs à acheter sur votre boutique !
Permettez-leur dene pas perdre de temps !
Les consommateurs n’aiment pas perdre leur temps dans les supermarchés et encore moins lors de lapériode de rentrée scolaire quandle magasin ne désemplit pas.
Voici ce que nous vous conseillons afin de leur permettre un gain de temps :
Proposez un service de livraison rapide et à domicile : vos clients apprécieront d’avoir rapidement leurs produits et de voir leur commande arriver directement chez eux !
Améliorez l’ergonomie de votre site : veillez à ce que les internautes ne perdent pas trop de temps sur votre site à rechercher les produits qu’ils souhaitent. Travailler donc votre outil de recherche et pensez aussi à la navigation à facettes qui permettra à l’internaute de naviguer plus facilement.
En proposant des produits difficiles à trouverpour votre clientèle,la concurrence sera moindre et vous aurez donc plus de chance de fidéliser votre clientèle !
Comme vous l’avez compris, la rentrée peut vous permettre, à vous les commerçants en ligne, de générer une source de revenus importante… il faut donc se préparer ! Aussi, il est intéressant de se rappeler que la rentrée scolaire ne concerne pas que les fournitures scolaires… d’autres secteurs tels que l’habillement sont en effet aussi concernés, suivez donc nos conseils quel que soit votre secteur d’activité!
Enfin, il est aussi temps pour nous de souhaiterune bonne reprise à tous ceux qui reviennent tout bronzésdes vacances!