WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Design Flyer Miribel


Web2007 peut travailler pour des entreprises PARTOUT en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skype, Whatsapp), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Pour preuve : votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas du tout importante.

Design Flyer Miribel





Article:

La fonction d'intégration a pour visée de concentrer les données collectées dans un espace unifié, dont le socle informatique essentiel est l'entrepôt de données. Élément probant du dispositif, il permet aux applications décisionnelles de masquer la diversité de l'origine des données et de bénéficier d'une source d'information commune, homogène, normalisée et fiable, au sein d'un système unique et si possible uniformisé. Au passage les données sont épurées ou transformées par :
Un filtrage et une validation des données en vue du maintien de la cohérence d'ensemble : les valeurs admises par les filtres de la fonction de collecte mais susceptibles d'enterrer des incohérences de référentiel par rapport aux autres données doivent être soit rejetées, soit intégrées avec un statut spécial
Une synchronisation : s'il y a nécessité d'intégrer en même temps ou à la même « date de valeur » des événements acquis ou gravés de manière décalée ou déphasée
Une certification : pour assembler les données de l'entrepôt des autres systèmes « légaux » de l'entreprise comme la comptabilité ou les déclarations réglementaires). C'est également dans cette fonction que sont achevés éventuellement les calculs et les agrégations (cumuls) communs à l'ensemble du projet.
La fonction d'intégration est généralement éclatante par la gestion de métadonnées, qui assurent l'interopérabilité entre toutes les ressources informatiques, qu'il s'agisse de données agencées (bases de données accédées par des progiciels ou applications), ou des données non structurées (documents et autres ressources non structurées, manipulés par les systèmes de gestion de contenu).
La fonction de diffusion fournit les données aux utilisateurs, selon des schémas correspondant aux profils ou aux métiers de chacun, sachant que l'accès direct à l'entrepôt de données ne correspond généralement pas aux besoins spécifiques d'un décideur ou d'un analyste. L'objectif privilégié est à ce titre de segmenter les données en contextes informationnels fortement cohérents, élémentaires à utiliser et correspondant à une activité décisionnelle particulière. Alors qu'un entrepôt de données peut héberger des centaines ou des milliers de variables ou indicateurs, un contexte de diffusion raisonnable n'en présente que quelques dizaines au maximum. Chaque contexte peut correspondre à un datamart, bien qu'il n'y ait pas de règles générales concernant le stockage physique. Très souvent, un contexte de diffusion est multidimensionnel, c'est-à-dire modélisable sous la forme d'un hypercube; il peut alors être mis à disposition à l'aide d'un outil OLAP.
Les différents contextes d'un même système décisionnel ne réclament pas tous le même niveau de détail. De nombreux agrégats ou cumuls, n'intéressent que certaines applications et n'ont donc pas lieu d'être managés en tant qu'agrégats communs par la fonction d'intégration : La gestion de ce type de spécificité peut être prise en charge par la fonction de diffusion.