* Freelance CSS Montauban
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Freelance CSS Montauban
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Durant les quelques années qui suivirent, les versions de Netscape Navigator (Netscape Communicator plus tard) et d'Internet Explorer se sont succédées, avec rapidité. Le développement de spécifications techniques concertées a été lésé par l'ajout précipité de fonctionnalités. Les internautes ont connu beaucoup de dérangements comme des logiciels instables, de faible respect des standards du Web alors naissants, de plantages fréquents, de failles de sécurité. Le support de scripts et les premières implémentations commerciales des feuilles de style en cascade ont été inclus à Internet Explorer version 3.0 (1996) pour le rendre compétitif. C'est avec un humour provocateur que l'équipe d'IE a célébré le lancement d'Internet Explorer 4.0 en octobre 1997 .En effet, l'équipe IE a déposé son logo sur la pelouse de Netscape avec un écriteau « de la part de l'équipe d'IE ».l'important à retenir fut la réponse des employés de Netscape dans une pancarte déclarant « Netscape 72, Microsoft 18 », pour illustrer les parts de marché en pourcentage. l'arrivée d'IE a donné une autre tournure à la guerre des navigateurs. Installer IE est synonyme d'évolution par sa rapidité et sa façon de supporter mieux les spécifications du W3C que Netscape Navigator 4.0: par exemple jouer des fichiers de musique MP3 en arrière-plan. L'affichage des logos « optimisé pour Netscape » ou « optimisé pour Internet Explorer » était fréquent pour les concepteurs de sites web. Une version précise et une proposition de lien pour le téléchargement du webmestre du site web sont véhiculées par ces logos. Ces logos sont la manière d'identifier les « standards du web » supportés par les navigateurs et indique avec précision le navigateur utilisé par le webmestre pour l'affichage correct des pages du site web visité. Mais quelques fois ce n'est qu'un acte d'un webmestre, à titre publicitaire, vouant une admiration pour le navigateur. A la fin des années 1990, la notion de « Best viewedwithany browser »1 qui veut dire « visible avec n'importe quel navigateur » a fait l'objet d'une campagne menée par ses défenseurs selon laquelle les sites web devraient être visibles avec n'importe quel navigateur. Dans cette guerre Microsoft a deux atouts: sa taille et la diversification de ses produits.