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* Freelance Developpeur Montauban


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance Developpeur Montauban





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Les successions rapides de versions de Netscape Navigator (Netscape Communicator plus tard) et d'Internet Explorer ont marqué les quelques années qui suivirent. Cette guerre n'a pas coné au développement de spécifications techniques concertées .Pour les internautes, cette précipitation pour ajouter des fonctionnalités a engendré beaucoup de dérangements. Ainsi, ils ont connu des logiciels instables, de faible respect des standards du Web alors naissants, de plantages fréquents, de failles de sécurité. l'inclusion de support de scripts et des premières implémentations commerciales des feuilles de style en cascade a donné à Internet Explorer version 3.0 (1996) la compétitivité qu'Internet Explorer n'a pas eu avant.
Sorti en octobre 1997, avec un logo représentant la lettre « e » haut de trois mètres, Internet Explorer a été utilisé le lendemain de son lancement à San Francisco comme réponse à une gageure .En effet il a été posé sur la pelouse de Netscape avec un écriteau « de la part de l'équipe d'IE ». Les employés de Netscape relancent le défi avec une pancarte au dessus du logo d'IE : « Netscape 72, Microsoft 18 » pour affirmer leur supériorité sur les parts de marché en pourcentage.
IE est considéré comme une évolution dans la guerre des navigateurs. Supportant mieux les spécifications du W3C que le Netscape Navigator4.0, il est aussi rapide. En arrière-plan, par exemple, on peut jouer des fichiers de musique MP3.
Il est fréquent, durant cette période de voir d'affichages de logos « optimisé pour Netscape » ou « optimisé pour Internet Explorer ». Ce sont des techniques employés par les concepteurs de sites web pour identifier une version précise et proposer un lien pour télécharger le navigateur souhaité du webmestre du site web. Ces logos indiquent une caractéristique entre les modèles du web supportés par les navigateurs et donnent le navigateur précis utilisé par le webmestre pour l'affichage correct des pages du site web visité. Dans des rares cas, ce sont tout simplement des publicités faites par des "fan" du navigateur.
Durant la fin des années 1990, une campagne a été menée par les défenseurs de la notion du site web « visible avec n'importe quel navigateur » (« Best viewedwithany browser »). Microsoft a deux points forts dans cette guerre; sa taille par rapport à Netscape et ses produits très diversifiés.






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