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* Freelance Developpeur Montpellier


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Le point com (.com)
Le point com est un extension internationale. D'abord réservée aux sites à vocation commerciale, cette extension est devenue très populaire.
Le point eu
Le point eu (.eu) est l'extension officielle réservée aux pays membres de l'union européenne. Tout individu qui réside dans un pays membre de l'union européenne. Les entreprises qui domiciliées dans un pays membre de l'union européenne.
Le point org
Le point org (.org) est une extension qui fut créée pour les organisations et ONG. Elle s'est généralisée maintenant.
Le point net
Le point net est une extension créée des sites geek (passions pour l'informatique). Le point net est aussi très répandu.
Le point info
Le point info est créé pour les sites d'information. Maintenant, le point info est utilisé pour presque tout type de site.
Le point biz
Le point biz, comme on peut s'y attendre, est créé pour le monde du business (entreprises, commerce, etc.)
Les nouvelles extensions de noms de domaines
En 2012, l'autorité de régulation des noms de domaine a donné à plusieurs entreprises le droit de créer près de 2000 extensions de nom de domaines pour 2013 et 2014.
Parmi ces nouvelles extensions, certaines sont déjà utilisables, d'autres ne le sont pas encore. Celles qui ne sont pas encore utilisables peuvent faire l'objet d'un pré-enregistrement; et une fois l'extensions disponibles, le pré-enregistrement peut se transformer en enregistrement.
Beaucoup de registars et d'hébergeurs qui offrent des services de noms de domaines, offrent aussi des pré-réservations de noms de domaine.
Il est important de réserver une nouvelle extension dans le but de:

  • se protéger contre le cybersquatting
  • être visibles et se différencier des concurrents,
  • obtenir de meilleurs référencements dans les moteurs de recherche et d'augmenter le traffic.
Il est important de protéger son nom de domaine.
Lorsqu'une une entreprise réserve son nom de domaine, elle doit penser à protéger sa marque et à se démarquer des autres marques. En fait, tout se définit au niveau de la définition d'une stratégie de communication. Une entreprise qui intervient dans un pays donné doit songer à réserver l'extension ce pays.
De même, une entreprise qui acquiert un nom de domaine de l'extension d'un pays quelconque doit songer à réserver ce nom de domaine dans les extensions internationales (.com, .net, .biz, etc).
Une entreprise sérieuse en voie de création doit choisir un nom de domaine de toutes les extensions stratégiques avant le démarrage des activités.






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