WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance Referenceur Montpellier


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance Referenceur Montpellier





Article:

Google Plus est-il en passe de devenir le nouveau carrefour d'influence pour les marques et les entreprises adeptes du marketing via les réseaux sociaux ? En concurrence directe avec Twitter et Facebook, le nouveau « phénomène social » de Google propose une nouvelle manière d'échanger des contenus sur le web. En plus de son organisation en « cercles », permettant à l'utilisateur de contrôler l'information qu'il partage, Il propose également plusieurs outils et fonctionnalités, qui intégrés à l'écosystème Google, offrent des perspectives intéressantes pour les professionnels : afin de développer sa marque personnelle, de travailler en collaboration ou encore pour organiser une veille d'informations. Alors, comment exploiter au mieux les possibilités de cette plateforme pour le travail ? Voici un point complet sur la manière dont fonctionne Google Plus, ainsi que ses subtilités et des pistes, ainsi que des conseils pour utiliser ce nouveau réseau social en contexte professionnel. S'inscrire sur Google Plus et commencer à résauter
l'inscription à Google Plus n'est actuellement possiblequ'en se faisant inviter, en attendant une disponibilité totale du service. Les invitations peuvent être disées par tous les membres lorsqu'ils sont inscrits au réseau :
Soit par e-mail
Soit en partageant un lien groupé (ex : sur Facebook, Twitter, etc), créé à partir del'interface Google Plus
Si personne dans votre entourage n'est membre de Google Plus, vous pouvez toujours vous y inscrire à l'aide d'une astuce très simple : faites une recherche par mots-clés dans Twitter (ex : « invitation Google Plus », ou en anglais « Google Plus invites »). Beaucoup de membres postent des invitations groupées permettant de s'inscrire au réseau.
Une fois que vous êtes inscrit sur le réseau, vous pouvez donc vous-aussi envoyer des invitations groupées (jusqu'à 150 unités). Il vous est également possible d'importer vos contacts de Yahoo Mail ou d'Hotmail, ce qui facilite la procédure d'envois d'invitations.
Fonctionnement général des cercles Google Plus
Google Plus donne la possibilité à ses membres d'organiser leur réseau et les informations qu'ils partagent, à l'intérieur de « cercles », c'est-à-dire des groupes de contacts indépendants les uns des autres. l'objectif est de créer des groupes séparés et de laisser la possibilité à l'utilisateur de choisir l'information qu'il partage (que ce soient des liens, des photos, des vidéos ou des données de géolocalisation) etlespersonnes avec qui il la partage (pour chaque information postée). Plusieurs groupes peuvent donc coexister à l'intérieur du même réseau, sans pour autantqu'un membre non autorisé par l'utilisateur n'ait ac à une information qui ne le concerne pas.
Ce qu'il faut retenir :
Vous pouvez créer des cercles, c'est-à-dire des groupes d'utilisateurs, pour classer tous vos contacts selonvotre niveau de relation avec eux (amicale, familiale, professionnelle, etc.)






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe