WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Mulhouse


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Mulhouse





Article:

MAGENTO : SEULE SOLUTION DU MARCHE AVEC AUTANT DE FONCTIONNALITES

l'évolution de Magento est quotidienne ; de fait, le recensement de l'ensemble de ses fonctionnalités est un travail colossal. Nous avons choisi de lister dans les colonnes qui suivent les fonctionnalités les plus importantes. Nous les avons réparties par thème.

N'hésitez pas à nous contacter pour des demandes concernant une fonctionnalité précise.

OUTILS MARKETING / ANALYSES / REPORTING

Outils Marketing et promotionnel

Avec Magento, des fonctionnalités de vente privées sont incluses. Elles permettent par exemple de mettre en place un système d'invitations, de gérer des ventes et d'accéder à chaque vente privée (réservé à la version Entreprise).

Ces fonctionnalités rendent possible la gestion des règles de prix selon des critères précis, comme la réduction de la portée de la règle à un ou plusieurs magasins, à un groupe de clients, à une période, à des produits, à des catégories. En outre, ces règles de prix possèdent un système très complet de codes promotionnels.

Les remises catalogue sont configurables selon certains critères (par pourcentage, par montant fixe, avec restrictions de la portée de la règle à un ou plusieurs magasins, à des catégories de produits ou à des produits donnés).

Tout est simplifié avec Magento :

- La mise en place, sous certains critères, un système de frais de ports offerts.

- La gestion des prix tiers, avec remises par quantité, pour des catégories de clients.

- La gestion des offres groupées de produits.

- La gestion des pages de renvoi spécifiques pour les campagnes promotionnelles.

Au niveau du référencement, la solution e-commerce Magento garantit :

- le référencement sur les moteur de recherche.

- la gestion des méta-informations pour les produits et les catégories.

- la réécriture et le contrôle des URL.

La Gestion Up et Cross Selling permettent de comparer les produits simplement.

Les internautes et les utilisateurs ayant un compte sur la boutique en ligne peuvent envoyer à leurs contacts, par mail ou par flux RSS, la fiche d'un produit ou encore la liste de leurs souhaits.

Les flux RSS d'un site e-commerce, très complets, intègrent les nouveaux produits, les nouvelles offres spéciales ou encore les nouveaux tags.

Le SiteMap, Google Site Map et les pages des principaux termes de recherche sont générés de façon automatique.

Pour fidéliser d'avantage ses clients, le marchand en ligne peut mettre en place un système de sondage clients et une newsletter.

Analyses / Reporting

Le suivi et l'analyse des statistiques d'un site e-commerce sont simplifiés grâce :

- au log complet des actions administrateurs (version Entreprise)

- à l'intégration de Google Analytics

- à un tableau de bord d'administration avec rapports dynamiques

- à des rapports sur les ventes, les taxes, les paniers abandonnés, les produits les plus consultés, les best sellers

- à des rapports stock bas, termes de recherche, produits les plus commentés

- à des flux RSS des nouvelles commandes

- à des rapports sur les tags, et flux RSS associé

- à des rapports sur l'utilisation des coupons

- à des rapports sur les ventes totales facturées

- à des rapports sur les ventes totales remboursées

- à une liste des meilleurs clients par nombre de commandes et CA

- à une liste des meilleurs clients par nombre de commandes et CA






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe