* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Mulhouse
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Mulhouse
Article:
PrestaShop : Compte client
La satisfaction du client est le secret pour que les clients restent constants et pour augmenter les ventes durant toute l'année. Identifiez-les avec leur compte personnel et adaptez les messages à leurs besoins.
PrestaShop : Compte client complet
Chaque utilisateur inscrit peut créer son propre compte client selon ses préférences.
PrestaShop : Éventualité de transmettre des messages depuis son compte personnel
Grâce à son compte client, chaque utilisateur dispose d'une ligne de communication directe avec l'e-commerçant avec laquelle il envoie des messages concernant les commandes, le paiement, la livraison ou tout autre élément lié à la boutique.
PrestaShop : Gestion des retours
En cas de retour de la marchandise achetée sur le site, le système de RMA de PrestaShop permettra aux deux parties de gérer les retours sans bavure.
PrestaShop : B2B
Additionnez des fonctionnalités spécifiques pour les boutiques professionnelles.. Il est ainsi possible de créer des fiches entreprises complètes, suivre les commandes de vos clients et gérer exactement vos prix en fonctions de vos clients.
PrestaShop : Groupement des messages dans le SAV intégré
l'outil de SAV est beaucoup révisé dans le but de centraliser en un seul et même endroit tous vos messages de commandes, de votre page contact... Vous n'aurez plus à chercher un message parmi diverses interfaces, ils seront tous regroupés dans un seul onglet de votre back office.
PrestaShop : Marketing
Il fait appel à de nombreux outils marketing et promotionnels. Un marchand prospère est la clé de la croissance de PrestaShop. Notre solution e-commerce est la meilleure.
PrestaShop : Suivi automatisé par emails
Vous pouvez envoyer des emails automatiques et des réductions en fonction de différents critères grâce aux puissants modules de PrestaShop. Décidez d'envoyer des emails en fonction des abandons de paniers ou des meilleures ventes. Vous pouvez envoyer des promotions sur des articles qu'aiment vos clients.
Abonnements aux newsletters
PrestaShop : Les newsletters servent d'alertes pour des évènements à venir, des promotions et des nouveautés. Offrez-leur la possibilité de s'abonner grâce à un champ d'inscription. Suivez les nouveaux abonnements grâce à l'onglet « statistiques » de votre back office.