06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Creation Site Web Nancy


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.

Creation Site Web Nancy


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Les différents espaces obligatoires pour promouvoir sa marque personnelle ou déployer ses activités commerciales sur internet sont LinkedIn, Facebook, Viadeo, Twitter. L’objectif est d’améliorer le référencement de sa marque dans les moteurs de recherche.
Qu'est-ce qu'un profil Google ?
Les profils Google ont pour seule mission la création/consolidation de son identité numérique sur le web. Cela passe par le rassemblement sur une page publique de plusieurs types d'informations : données biographiques, photos, coordonnées, pages web favorites, formulaire de contact etc.
Développer sa marque personnelle (ex : réseautage professionnel) et les activités de son entreprise sur le web est une priorité.
La création des pages « corporate » devient très aisée, réunissant des informations sur sa société, ses produits, ses activités, etc.
Engendrer son profil Google : quels usages professionnels ?
Renforcement de sa marque personnelle sur le web
Si vous possédez un compte Google, vous pouvez parfaitement orienter votre profil
Vers un usage strictement professionnel, et le renseigner à la manière d'un compte LinkedIn ou Viadeo (voir les techniques d'optimisation du référencement plus bas)
Ces différents champs acceptent de créer un « mini-CV » dont les mots-clés seront référencés sur Google (voir les techniques d'optimisation de son profil ci-dessous)
Un onglet « Buzz » permet d’apercevoir les flux d'actualités des utilisateurs inscrits sur différents services (ex : Twitter, Flickr, Google Reader), si ceux-ci les ont intégrés à leur compte Google Buzz. Il devient aussi possible de s'abonner au flux général de l'utilisateur.
Développement de ses activités commerciales
Les profils permettent de créer des pages « entreprise ». Ils offrent donc un espace où présenter les activités de son entreprise pour référencer ses produits et ses services sur le web, ou pointer vers les URL de ses pages pros (voir ci-dessous).
Vous pourrez notamment de :
- Dérouler vos coordonnées professionnelles (ex : téléphone, fax, email pro)
- Lier votre profil entreprise à des albums photos sur Picasa (exemple : présentation de produits) via un onglet dédié.