* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Narbonne
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Le référencement naturel C'est la clef de voûte d'une existence continue et efficace sur le net. Le référencement naturel encore appelé SEO (Search Engine Optimization) a pour objectif de booster le trafic sur votre site qui provient des moteurs de recherche. A la fois en amont de votre projet et une fois votre site en ligne, une série de bonnes pratiques et d'astuces que nous détaillerons dans cet article existent déjà. Dans les pages de résultats d'un moteur de recherche encore appelées SERP (Search Engine Results Pages), deux types de positionnements différents sont visibles : ceux issus du référencement payant et ceux issus du référencement naturels. A l'opposé du référencement payant, vous n'avez pas à payer le moteur de recherche pour être visible dans le référencement naturel. On peut fragmenter une prestation complète de référencement naturel en trois grandes phases : en amont de votre projet web ; lors de la conception technique de votre site Internet : le référencement « on page » ; et une fois votre site mis en ligne : le référencement « off page ». La définition des expressions-clés stratégiques et la rédaction du contenu Il est vraiment très important de sélectionner les mots clés les plus charmants et les mieux adaptés pour votre activité et qui sont souvent recherchés dans les moteurs de recherche par les internautes. Il va donc vous falloir avoir recourt à des mots clés très précis mais également très utilisés. C'est pas la peine d'utiliser des mots clés que personne n'emploi. Il existe de nombreuses techniques et outils qui vous permettent d'estimer la popularité d'un mot-clé, la concurrence autour de celle-ci, sa tendance et éventuellement les mots clés similaires également recherchés dans les moteurs de recherche par les internautes. Il est très fortement conseillé d'arranger les mots-clés sur le site pour de les absorber de façon naturelle et perfectionnée après leur sélection: Plan du site et nommage des différentes pages Définition des titres et des descriptions des pages Définition de l'emplacement des contenus textuels Il vous faut après avoir défini la structure et le plan du site, rédiger son contenu tout en y pilotant de façon optimisée les mots-clés définis à l'avance. L'optimisation technique du site web Plusieurs bonnes pratiques sont utilisées à permettre au code d'une page web d'être amélioré pour le référencement. Sans entrer dans les détails. Servez-vous de code sémantique. Le HTML sert à employer des balises indiquant clairement au navigateur et Google également où sont les titres, les paragraphes, les listes de définitions.