06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 Neuilly-sur-Seine


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS TYPO3 Neuilly-sur-Seine


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Il existe deux types d'images que l'on peut trouver sur internet: Des images gratuites et des images payantes.
Pour trouver des images ou photos disponibles en téléchargement gratuit, il faut se rendre sur des sites web tels que google.image, wikimédia, flickr etc. Toutes les images que vous trouverez sur ces genres de sites peuvent être téléchargées sans que vous ayez à débourser le moindre centime. Vous trouverez la liste des sites où vous pouvez télécharger des images gratuitement en lisant notre article intitulé: "TOP 5 des banques d'images gratuites et libres de droits.
Pour trouver des images plus professionnelles et de meilleures qualités à acheter, il faut vous rendre sur des sites web spécialisés dans ce domaine. Parmi ces sites, on peut cité Fotolia et Getty. Ces sites sont réputés pour la qualité des images qu'ils vendent.
Pour disposer des droits sur une image, il faut acheter ces droits. Toutes les images ont une licence et ne sont pas libres de droits par défaut
. Pendant que certaines images ou photos sont vendues à un prix élevé, d'autres sont vendues à un prix bas. Mais cela n'a pas vraiment une grande importance. Aucune image acheté de confère un droit d'exclusivité sur elle. Certains sites ont toutefois adopter une politique de commercialisation qui consiste à limiter le nombre de personnes pouvant acheter une même image à 10 ou 20.
Une même personne peut avoir à acheter une même image à plusieurs reprises. Cela s'explique par le fait qu'une image ou photo achetée une fois ne peut être utilisée qu'une seule fois. Pour utiliser une photo trois fois, il faut l'acheter trois fois. Cela va de soi.
La précision de l'usage que l'on souhaite faire d'une image, est obligation pour toute personne souhaitant acheter cette image.
Le prix de vente d'une image varie en fonction de sa taille et de l'usage que l'on veut en faire. Une même image ne se vendra pas au même prix sous deux tailles différentes. Une même image avec la même taille ne se vendra pas au même prix à un quelqu'un qui désire en faire une arrière plan de son site qu'à quelqu'un qui désire l'utiliser dans un projet vidéo.
A coté des images de droits, il y'a des images éditoriales. Contrairement aux images de droits, les image éditoriales ne peuvent être utilisées à des fins commerciales.
Les licences Creative commons : Au nombre de 6, elles ont été créées par l’organisme à but non lucratif du même nom.