* Agence Magento Nice
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Agence Magento Nice
Article:
La charte de Facebook doit être respecté Adminisration du concours depuis un onglet de page Se conformant au guide mis en ligne par Facebook à propos de l'organisation et la gestion des pages Facebook, les « promotions » (ou jeux concours) sur Facebook doivent être gérées dans les applications sur Facebook.com : Soit sur une page cadre Soit dans une application pénétrable depuis un onglet de Page. Joindre des mentions dégageant Facebook de toute responsabilité La loi d'un jeu concours sur Facebook doit inclure les éléments suivants : La page de règlement du concours doit insérer un paragraphe signalant que Facebook ne peut être jugé comme responsable en cas de ème (décharge). Cette mention doit être approuvée par les concurrents au moment de la confirmation de participation (idéalement, avec une checkbox) Une citation indiquant que la promotion n'est pas associé à, ou gérée ou sponsorisée par Facebook. Une mention indiquant que le participant donne des informations à l'organisateur du concours, et non à Facebook. « Liker une page » : unique porte d'entrée possible pour participer à un concours Dans les mêmes guidelines, Facebook déclare par ailleurs les règles suivantes : Ne pas conditionner l'inscription ou la participation d'un utilisateur à toute effet à l'aide d'une fonctionnalité Facebook autre qu'aimer une Page Ne pas user les fonctionnalités de Facebook en tant que mécanisme d'inscription ou de participation (le fait d'aimer une Page) Ne pas utiliser les fonctions Facebook telles que le bouton J'aime en tant que procédé de vote pour une promotion. Ne pas aviser les gagnants par l'intermédiaire de Facebook (messages, discussions par chat, publication sur la Timeline des Pages Facebook). Placer les règles d'un jeu concours sur Facebook Les règles du jeu concours doivent être accessibles depuis la page de participation (lien pointant vers un document PDF en ligne, vers un article publié sur Facebook) Parmi les chapitres essentiels figurant dans le règlement du jeu concours : Définition et modalités de participation (ex : domiciliation et âge des participants), Dates Conditions de participation Dotations Nomination des gagnants (tirage au sort) Remises de lots Conformité avec la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 Applications Facebook pour créer des jeux concours Diverses solutions payantes permettent de faciliter l'organisation de jeux concours sur une page Facebook KontestApp Halalati Ddigibonus SocialShaker présente notamment l'application PHOTO CONTEST pour débuter un concours photos. Agorapulse