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Web2007 peut travailler pour des entreprises PARTOUT en France.Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skype, Whatsapp), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Pour preuve : votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas du tout importante.

Freelance Drupal Nice
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Les marques sont très nombreuses à offrir des jeux concours sur Facebook : ce type d'initiative promotionnelle leur permet d'agrandir leur communauté de fans, de communiquer sur leurs produits/services, tout en maintenant le processus de fidélisation client. Alors, comment lancer un jeu concours sur Facebook ? Quelles sont les règles à respecter ? Quelles sont les applications à utiliser ? Quelques conseils pratiques pour débuter... Jeu concours sur Facebook : quels objectifs ? Les jeux concours sur Facebook sont des opérations commerciales à durée limitée, qui permettent à une marque d'e-commerce de : - augmenter l'engagement et les interactions des fans sur sa page Facebook (likes et partages) ; - recruter des fans par le bouche à oreille (viralité). l'ac au jeu nécessite de s'abonner à la page (j'aime) ; - communiquer sur un lancement de produit/offre/service ; - générer du trafic vers son site web ; - fidéliser ses fans/clients. Le type de jeu concours - Tirage au sort (formulaire) - Sondage (ex : enquête quantitative) suivi d'un tirage au sort - Concours reposant sur un jeu interactif ou advergame - Questionnaires et quizzes - Jeux de photos (concours des meilleures prises de vue, photomontages) - Blind Test Les types de cadeaux/lots Au regard du type de services/produits commercialisés par votre site web, voici quelques idées d'items pouvant faire l'objet d'un jeu concours sur une page Facebook. - produits/services commercialisés en série limitée ; - produits/services mis en jeu avant leur commercialisation ; - coupons de réduction sur un ou plusieurs produits ou services de votre catalogue ; - échantillons de produits (ex : cosmétique) ; - offres de réduction sur un abonnement ; - tickets de cinéma, places de concert, etc. ; - billets d'avion ; - ac à la version Premium d'un service en ligne, d'un logiciel. Le cadeau doit correspondre aux besoins de votre cible/niche. Il faut donc réaliser un benchmark. Utilisez les statistiques de votre page Facebook (sexe, tranche d'âge des fans) pour évaluer le type de produit susceptible de plaire à votre cible, afin que le concours bénéficie de la meilleure couverture et exposition possible (viralité). Quand organiser un jeu concours sur Facebook ? Il est faut que la page Facebook compte suffisamment de fans (à partir de 200-300) pour bénéficier d'un effet viral. Si vous souffrez d'un manque de visibilité, optez pour différentesméthodes de participation à votre jeu concours : par Twitter, depuis votre blog/site web, newsletter. Les jeux concours ont plus de suc quand ils se déroulent dans des contextes propices : atteint d'un cap concernant sa communauté Facebook : 1000 fans, 10.000 fans, 50.000 fans, etc.