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Web2007 peut travailler pour des entreprises PARTOUT en France.Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skype, Whatsapp), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Pour preuve : votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas du tout importante.

Freelance Joomla Nice
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Les jeux concours sont devenus une opération promotionnelle très prisée, et les marques sont très nombreuses à en proposer sur Facebook. Ce type de promotion leur permet d'agrandir leur communauté de fans, de communiquer sur leurs produits/services tout en conant au processus de fidélisation client. Alors, comment lancer un jeu concours sur Facebook ? Jeu concours sur Facebook : quels objectifs ? Les jeux concours sur Facebook permettent de : - augmenter l'engagement et les interactions des fans sur leur page Facebook (likes et partages) ; - recruter des fans grâce au bouche à oreille (viralité), sachant que l'ac au jeu nécessite de s'abonner à la page (j'aime) ; - communiquer sur le lancement d'un produit, d'une offre ou d'un service ; - générer du trafic vers son site web ; - fidéliser ses fans/clients. Choisir le type de jeu concours Plusieurs options existent pour effectuer votre jeu concours. Il peut s'agir : - d'un tirage au sort (avec formulaire) ; - d'un sondage (ex : enquête quantitative) suivi d'un tirage au sort ; - d'un concours reposant sur un jeu interactif ou advergame ; - de questionnaires et quizz ; - de jeux de photos (concours des meilleures prises de vue, photomontages) ; - de blind test. Les types de cadeaux/lots Selon le type de services/produits commercialisés par votre site web, voici quelques éléments que vous pouvez proposer comme gain à vos clients/fans : - produits/services commercialisés en série limitée ; - produits/services mis en jeu avant leur commercialisation ; - coupons de réduction sur un ou plusieurs produits ou services de votre catalogue ; - échantillons de produits (ex : cosmétique) ; - offres de réduction sur un abonnement ; - tickets de cinéma, places de concert, etc. ; - billets d'avion ; - ac à la version Premium d'un service en ligne, d'un logiciel. Dans tous les cas, veillez à ce que les cadeaux correspondent aux besoins de votre cible/niche. Consultez les statistiques de votre page Facebook (sexe, tranche d'âge des fans) pour évaluer le type de produit susceptible de plaire à votre cible, afin que votre promotion bénéficie de la meilleure couverture et exposition possible (viralité). Quand organiser un jeu concours sur Facebook ? Il est avant tout nécessaire que la page Facebook compte suffisamment de fans (à partir de 200-300) pour bénéficier d'un effet viral. Si vous souffrez d'un manque de visibilité, choisissez différentes modalités de participation et portes d'entrée à votre jeu concours : par Twitter, depuis votre blog/site web, newsletter. Les jeux concours ont d'autant plus de suc qu'ils interviennent pour célébrer un événement: par exemple, cap important concernant sa communauté Facebook : 1000 fans, 10.000 fans, 50.000 fans, etc.