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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Comment promouvoir votre entreprise sur Internet ? de nombreux clients peuvent converger vers vos services ou vos produits avec ou sans site. Et ce, sans perdre trop de temps, ou dépenser beaucoup d'argent. Voici quelques astuces simples pour muscler votre notoriété sur la toile.
Pourquoi amplifier la visibilité de son entreprise sur Internet ?
Vous avez compris l'importance d'un site internet pour une entreprise. Mais pourquoi se rendre visible ? En réformant votre visibilité sur Internet, vous permettez aux internautes d'accéder aux coordonnées de votre entreprise, au descriptif de ses activités, à son actualité. Vous intéressez donc des clients potentiels.
Quelles actions de visibilité mener sur Internet ?
Effectivement, les actions de visibilité sont de trois types : référentielles (votre entreprise apparaît sur des sites Internet), éditoriales (publication d'articles), communautaires (faire partie d'un réseau d'internautes). Vous pouvez commencer par une action simple et rapide : localiser votre entreprise sur les services de carte en ligne.
Tenir un blog d'entreprise
Le fait de tenir un blog d'entreprise vous permet en plus de rassembler dans un seul espace plusieurs intérêts dont vous allez tirer profit :
Développer une autre forme de communication : via votre blog, vous allez pouvoir privilégier la communication externe. En d'autres termes, vous allez avoir l'opportunité de parler librement de votre entreprise : nouveautés, actualités, recrutement, communiqués etc. Inutile en revanche de vous atteler à votre blog tous les jours car une moyenne de 5 à 10 billets par mois suffiront amplement pour alimenter votre contenu.
Soigner votre image de marque : rien de mieux et de plus bénéfique que de faire valoir que votre entreprise sait avant tout profiter et utiliser des outils plutôt modernes, ici le blog, pour tenter de s'adapter aux évolutions.
Créer un dialogue entre vous et vos clients : en postant des articles et en invitant les internautes à venir s'exprimer dans les commentaires, va vous permettre de multiplier les retours (positifs ou non) sur un produit, un service ou plus généralement votre entreprise. Un moyen rapide d'évaluer vos actions ou vos opérations marketings.
Lancer un blog et l'alimenter souvent conent fortement à bien être référencé sur Internet. En plaçant des bons mots clés ainsi que des liens directs vers votre site corporate vous pourrez attirer plus l'attention des moteurs de recherche.






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