* Agence Magento Nimes
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Agence Magento Nimes
Article:
Introduisez un « badge » sur votre site ou en insérez l'adresse de votre page dans vos signatures de mail pour informer sur l'existence même de votre activité. Facebook propose aussi un module de publicité payant, payable au clic ou à la journée de publicité. Quelques précautions à prendre pour l'animation de la page Facebook est assez scrupuleux sur le règlement, veillez régulièrement sur les conditions d'utilisation du réseau social. D'une manière générale, n'utilisez jamais un compte qui n'est pas relié à une personne physique pour créer une page d'entreprise. Facebook proscrit les « faux-profils », et si vous avez dans l'idée de créer un profil du type « Société Tartempion », cela pourrait vous coûter votre page. Des concours sur sa fan-page sont ts sans avoir créé d'application Facebook qui « héberge » le concours. Kiabi a par exemple fait les frais de cette règle et a vu sa page supprimée. La société avait décidé d'organiser un concours sur sa page, sans passer par une application, a vu sa page supprimée par Facebook... et sans avertissement préalable. Prudence donc. Programmer des statuts, ajouter des niveaux d'administrations (rôles) Les gestionnaires d'une page Facebook jouent jusqu'à 5 rôles différents à des co-administrateurs, avec des droits plus ou moins élargis: Manager (gestion des rôles d'administration) - le plus élevé-, créateur de contenu, modérateur, aneur, analyse statistique. Les différents rôles sont expliqués en détail sur cette page. Il est possible de planifier la publication d'un statut de 10 minutes à 6 mois en avance, par intervalles de 15 minutes entre chaque post. La fonctionnalité permet également « d'antidater » la publication d'un post, pour le positionner correctement dans sa Timeline. « Facebook pour entreprise » : un espace ressources pour se perfectionner Afin d'aider les entreprises dans l'optimisation de leur page d'entreprise Facebook, et les aider à façonner leur stratégie social média, le réseau social a lancé un espace d'informations dédié, intitulé « Facebook pour entreprise » (partiellement disponible en , certains ressources sont en cours de traduction) Facebook accorde 4 rubriques relatives aux différentes actions marketing possibles en utilisant Facebook : "Pages", "publicités", "actualités sponsorisées" et "Plate-forme".