WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Agence Web Nimes


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Agence Web Nimes





Article:

L'existence de votre page à l'extérieur mérite d'être connue par vos fans en insérant un « badge » sur votre site ou en insérant l'adresse de votre page dans vos signatures de mail. Facebook propose aussi un module de publicité payant, payable au clic ou à la journée de publicité.
Quelques précautions à prendre pour l'animation de la page
Facebook est assez méticuleux sur le règlement, une vigilance constante des conditions d'utilisation du réseau social est donc à effectuer fréquemment. D'une manière générale, n'utilisez jamais un compte qui n'est pas relié à une personne physique pour créer une page d'entreprise. Facebook t les « faux-profils », et si vous avez dans l'idée de créer un profil du type « Société Tartempion », cela pourrait vous coûter votre page. Si un profil à l'origine d'une page est supprimé, cette dernière l'est aussi.
Il est strictement intrdit d'organiser des concours sur sa fan-page, sans avoir créé d'application Facebook qui « héberge » le concours. Soyez donc prudent.
Programmer des statuts, ajouter des niveaux d'administrations (rôles)
Facebook permet aux gestionnaires d'une page Facebook d'ater jusqu'à 5 rôles différents à des co-administrateurs, avec des droits plus ou moins élargis. Les cinq rôles sont les suivants : Manager (gestion des rôles d'administration) - le plus élevé-, créateur de contenu, modérateur, aneur, analyse statistique.
Les différents rôles sont expliqués en détail sur cette page.
La fonctionnalité de programmation de statuts est disponible directement depuis la fenêtre de partage de statuts Facebook (icône « horloge »). Il est possible de planifier la publication d'un statut de 10 minutes à 6 mois en avance, par intervalles de 15 minutes entre chaque post. La fonctionnalité permet également « d'antidater » la publication d'un post, pour le positionner correctement dans sa Timeline.
« Facebook pour entreprise » : un espace ressources pour se perfectionner
Pour guider les entreprises dans l'optimisation de leur page d'entreprise Facebook, et les aider à façonner leur stratégie social média, le réseau social a lancé un espace d'informations dédié, intitulé « Facebook pour entreprise » (partiellement disponible en , certains ressources sont en cours de traduction)
Celui-ci comprend 4 rubriques relatives aux différentes actions marketing possibles en utilisant Facebook : "Pages", "publicités", "actualités sponsorisées" et "Plate-forme".






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe