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* Creation Depliant Noisy-le-Grand


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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EdgeRank : quels indicateurs clés suivre sur sa page Facebook ?
Deux indicateurs clés sont à suivre de près via le module d'analyse statistique de sa page Facebook : Le nombre de personnes qui en parlent (mentions j'aime de la page ou des publications, commentaires, partages, mentions de la page, réponse à une question ou à un évènement). Par défaut, cette statistique porte sur les 7 derniers jours.
La portée totale : nombre total de personnes qui ont vu le contenu associé à la page Facebook (également sur les 7 derniers jours par défaut). A noter, il est possible de perfectionner ces résultats pour obtenir différentes informations de qualité (ex : données démographiques)
Quelles actions opérer pour accroître le taux d'engagement ?
Publier régulièrement : une à deux fois par jour, y compris le week-end (idéalement le samedi).
Préférer les textes courts : de 100 à 250 caractères
Le bon planning de publication se situe aux alentours de midi, et après 19 heures. Il est judicieux de faire des tests pour voir à quels moments de la journée les publications ont le plus d'impact.
Privilégier les contenus visuels, dans l'ordre selon le niveau d'engagement : les albums photos, les photos, et les vidéos.
Pencher pour les photos avec précaution, celles-ci devant rester cohérentes avec l'univers thématique de sa marque
Solr l'opinion de la communauté au travers des publications
Une autre action simple peut concourir à augmenter la portée des publications : inciter les abonnés de sa page à ajouter celle-ci à leur liste d'intérêts
Enfin certaines outils, comme EdgeRankChecker, permettent aux administrateurs de vérifier la compatibilité de leur page Facebook avec les critères du EdgeRank et donne ainsi des suggestions pour améliorer le taux d'engagement autour de ses publications.
Les contenus de « bonne qualité » selon Facebook
Facebook traduit les « contenus de bonne qualité » selon plusieurs critères, qui sont pris en compte dans l'algorithme influençant la visibilité des publications dans le flux d'actualités des membres. Pour respecter ces critères de qualité, le réseau social émet les recommandations suivantes aux entreprises animant une page sur le réseau social :
Partager des publications appropriées dans des créneaux de publication opportuns
Développer une relation de confiance avec son audience (crédibilité)
Se pose les bonnes questions :
- « Les abonnés sont-ils vraiment susceptibles de partager le contenu en question avec leurs amis ? »
- « Ont-ils vraiment envie de voir ce contenu figurer dans leur flux d'actualités ?






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