WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Orleans


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Orleans





Article:

AUJOURD'HUI, MAGENTO EST LA SEULE SOLUTION AVEC DES FONCTIONNALITES AUSSI VARIEES

Au regard de l'évolution rapide du logiciel, le référencement de l'ensemble des fonctionnalités de Magento est considérable. Néanmoins, nous avons listées ci-dessous les fonctionnalités les plus importantes et nous les avons réparties par thème.

Pour de plus amples informations concernant une fonctionnalité en particulier, n'hésitez pas à nous contacter.

OUTILS MARKETING / ANALYSES / REPORTING

Outils Marketing et de promotion

Magento inclut des fonctionnalités de vente privées avec système d'invitations, de gestion des ventes et d'ac à chaque vente privée (réservé à la version Entreprise).

Il est tout à fait possible de fixer les règles de prix selon des critères précis, comme par exemple la réduction de la portée de la règle à un ou plusieurs magasins, à un groupe de clients, à une période, à des produits, à des catégories. Ces règles de prix sont facilement configurables pour intégrer un système complet de codes promotionnels.

Des remises catalogue peuvent être gérées par pourcentage, par montant fixe, avec restrictions de la portée de la règle à un ou plusieurs magasins, à des catégories de produits ou à des produits donnés.

Le marchand en ligne peut :

- Mettre en place, sous certains critères, un système de frais de ports offerts.

-Gérer des prix tiers, avec remises par quantité, pour des catégories de clients.

- Gérer des offres groupées de produits.

- Gérer des pages de renvoi spécifiques pour les campagnes promotionnelles.

Au niveau du référencement, Magento garantie :

- le référencement sur les moteur de recherche.

- la gestion des méta-informations pour les produits et les catégories.

- la réécriture et le contrôle des URL.

Les produits peuvent être comparés grâce à la Gestion Up et Cross Selling.

Pour une audience élargie, les visiteurs ainsi que les utilisateurs enregistrés peuvent proposer à leurs contacts, soit par mail soit par flux RSS la fiche d'un produit ou encore la liste de leurs souhaits.

Des flux RSS complets intègrent les nouveaux produits, les nouvelles offres spéciales, les nouveaux tags.

Le SiteMap, Google Site Map et les pages des principaux termes de recherche sont générés automatiquement.

Pour optimiser la fidélisation des clients, le marchand peut mettre en place un système de sondage clients et une newsletter.

Analyses / Reporting

Il est possible de suivre et d'analyser les statistiques d'un site e-commerce grâce :

- au log complet des actions administrateurs (version Entreprise)

- l'intégration de Google Analytics

- un tableau de bord d'administration avec rapports dynamiques

- des rapports sur les ventes, les taxes, les paniers abandonnés, les produits les plus consultés, les best sellers

- des rapports stock bas, termes de recherche, produits les plus commentés

- des flux RSS des nouvelles commandes

- des rapports sur les tags, et flux RSS associé

- des rapports sur l'utilisation des coupons

- des rapports sur les ventes totales facturées

- des rapports sur les ventes totales remboursées

- une liste des meilleurs clients par nombre de commandes et CA

- une liste des meilleurs clients par nombre de commandes et CA






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe