* Developpeur Drupal Orleans
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur Drupal Orleans
Article:
Facebook est un véritable dôme pour les grandes marques qui n'ont pas hésité à l'utiliser pour complimenter leurs produits, via les fan-pages ! Leur création est gratuite et même les PME peuvent communiquer sur Facebook! Quels objectifs pour la page Facebook ? Recruter sur Facebook Malgré tout, vou devez savoir que Facebook n'est pas spécialement consacrée aux relations professionnelles, contrairement à Linkedin ou Viadeo. Il ne s'agit pas du seul canal de recrutement ! Trouver des prospects et des partenaires Votre communication sur l'activité de votre entreprise et ses besoins permet d'avoir d'autres prospects et des partenaires financiers sauront un peu plus sur les activités de votre entreprise. Effectuer de la veille : En recherchant des pages et des groupes Facebook liés à votre secteur d'activité. Facebook peut être un outil intéressant pour connaître le pouls d'un secteur. Faire de la publicité : En diffusant à foison des nouvelles sur les produits que vous vendez et sur l'actualité de votre entreprise... et vous faire connaître. Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à créer deux pages dissemblables : l'une commerciale et l'autre plus institutionnelle. Développer son « capital social » « On se fiche pas mal de l'argent dans ce nouveau monde, ce qui importe, c'est le capital social ». Selon Tara Hunt, il est qustion d'un effet Whuffie, une monnaie éphémère du futur, indexée sur trois valeurs : le capital de sympathie, le réseau et la notoriété. Sur sa page Facebook, l'entreprise développe son image, et mécaniquement, le travail sur l'image permet de se faire connaître de prospect ou augmenter le volume des ventes. La page Facebook permet à l'entreprise de dialoguer avec ses clients et prospects.