* Freelance Wordpress Orleans
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Freelance Wordpress Orleans
Article:
La rubrique « Pages » propose plusieurs didacticiels téléchargeables au format PDF (en anglais pour l'heure). Les sujets traités sont: organiser sa stratégie relationnelle autour d'une Fan Page, utiliser les outils statistiques pour mesurer l'efficacité de ses actions, etc. La rubrique "Publicité" s'intéresse au ciblage des prospects, à la planification des campagnes publicitaires, et propose un guide pour améliorer les performances de celles-ci. La rubrique "actualités sponsorisées" détaille le procédé permettant d'augmenter la visibilité de certaines actions (ex : un contenu partagé sur sa page), ou de certains outils (Page lieu, ou application créée par l'entreprise) auprès de prospects, en s'appuyant sur son réseau d'abonnés. La rubrique Plate-forme Facebook explique l'intérêt d'intégrer les « modules sociaux » de Facebook à un site d'entreprise, ou de créer sa propre application Facebook. Enfin la page « Facebook pour entreprise » propose également un guide de « bonnes pratiques » qui couvrent l'ensemble des outils Facebook, et une page présentant lees exemples d'entreprises ayant développé leurs activités via leur page Facebook. 5 points essentiels à retenir Les conditions d'utilisation telles qu'anées par Facebook évoluent dans le temps, reportez-vous donc aux conditions générales d'utilisation du réseau en cas de doute sur une action particulière (voir ici). Concernant les informations partagées sur Facebook, un principe simple à retenir : celles-ci sont la propriété de Facebook dès lors qu'elles sont publiées sur la plateforme. Vous pouvez supprimer une page n'importe quand. Cette action est possible depuis la partie « gérer les permissions ». Pour réussir toutes les actions de gestion de la page, cliquez sur le bouton « Modifier la page » qui permet de revenir à l'interface de gestion. Veille et modération : soyez vigilant dès lors que votre mur public est ouvert aux commentaires, dans la mesure où vous devenez le « responsable éditorial » de cet espace. A ce titre, vous êtes tenu de supprimer les propos qui ne sont pas encore avec la loi (ex : diffamation). Pour vous aidez à modérer vos commentaires, utilisez des outils de monitoring.