WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Integrateur HTML5 Orleans


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Integrateur HTML5 Orleans





Article:

La rubrique « Pages » traite des thèmes tels que: organiser sa stratégie relationnelle autour d'une Fan Page, utiliser les outils statistiques pour mesurer l'efficacité de ses actions, etc.
La rubrique "Publicité" présente des pistes sur le ciblage des prospects, l'organisation des campagnes publicitaires, et propose un guide pour optimiser les performances de celles-ci.
La rubrique "actualités sponsorisées" détaille le procédé permettant d'amplifier la visibilité de certaines actions (ex : un contenu partagé sur sa page), ou de certains outils (Page lieu, ou application créée par l'entreprise) auprès de prospects, en s'appuyant sur son réseau d'abonnés.
La rubrique Plate-forme Facebook déroule le bien fondé des « modules sociaux » de Facebook à un site d'entreprise, ou de créer sa propre application Facebook.
Enfin la page « Facebook pour entreprise » propose également un guide de « bonnes pratiques » qui couvrent l'ensemble des outils Facebook, et une page présentant des cas d'études d'entreprises ayant développé leurs activités via leur page Facebook.
5 points essentiels à retenir
La création d'une page Facebook pour une entreprise est n'exige aucun sou.
Les conditions d'utilisation dictées par Facebook évoluent dans le temps, reportez-vous donc aux conditions générales d'utilisation du réseau en cas de doute sur une action particulière (voir ici). Par ailleurs, les informations partagées sont la propriété de Facebook dès lors qu'elles sont publiées sur la plateforme. Vous avez la possibilité de supprimer une page à tout moment.
Toutes les actions de gestion de la page sont abordables depuis le bouton « Modifier la page » (en haut à droite de l'écran), qui permet de revenir à l'interface de gestion (menu : paramètres, gérer les permissions, informations générales, image du profil, "en vedette", ressources, gérer les administrateurs, applications, mobile, statistiques, aide).
Veille et modération : soyez attentif à chaque fois que votre mur public est ouvert aux commentaires, dans la mesure où vous devenez le « responsable éditorial » de cet espace. A ce titre, vous êtes tenu de supprimer les propos qui ne sont pas encore avec la loi (ex : diffamation).
Pour vous aidez à modérer vos commentaires, utilisez des outils de monitoring.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe